Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
Chat et utilisateurs en ligne indisponibles pour cause de Freebox HS depuis dimanche 15 mai. Ces services sont hébergés chez moi car le serveur ne les prends pas en charge, ça reviendra quand j'aurais la nouvelle Freebox.
jesus-forain.fr est aussi indisponible.
search rechercher
Forum > Discussions diverses > PSG (saison 2012-2013)

PSG (saison 2012-2013)

__utilisateur supprimé__
[CITER]

PSG a encore gagné 3 à 1 contre Bastia. Plus rien ne les stop ! On est les meilleurs !

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Bordeaux eux ont perdu contre Ajaccio 1 Ă  0. T'as du encore pleuré Jesus forain avec tes potes motards 😁

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

PSG a gagné deux fois fois par 2 à 0 contre Marseille. Bel exploit !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Et oui on a fait le doublĂ© contre Marseille mais on a perdu 1 Ă  0 contre Reims 😕

__utilisateur supprimé__
[CITER]

PSG est champion de France ce soir ! Pour la premiĂšre fois depuis 1994 ! Je suis trop content !

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Bordeaux vainqueur de la coupe de France ! C'est Jesus Forain qui doit ĂȘtre content !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images

Envoi de fichiers
Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.