TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Foire aux plaisirs - mars 2018

Foire aux plaisirs - mars 2018

FOIRE AUX PLAISIRS
__invité__
[CITER]
Oui il y aura une lutte mais ca fera comme Ă  rouen... ils se casseront les dents pour rien
Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]
Foutre la fête au parc expo c'est la mort de la foire aux plaisir 
C'est beaucoup trop loin du centre ville pour attirer du monde 
Malgré les transports ect ... c'est la mort assuré 
Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]
C'est parti! Les premiers convois arrivent.

Avatar de allan33640
membre
Messages: 55
Inscrit depuis le:
jeudi 13 février 2014
Utilisateur N°112
- dernière édition mercredi 14 février 2018 17:00
[CITER]
Voici le lien pour le plan de la foire pour l’edition de mars . Il n’y a pas de grande nouveauté a part le maxximum qui remplace l’infinity et le swing que je ne connais pas donc si vous avez des photos de ce metier ce serait avec plaisir de nous les faire partager (de nom en swing je connais que le matterhorn mais ça ferais bizarre deux matterhorn je pense donc au swing music l’explorer de chez reverchon ). 
http://foireauxplaisirs.com/wp-content/uploads/2018/02/plan_foire_aux_plaisirs_MARS2018_v2.pdf
Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition jeudi 15 février 2018 19:30
[CITER]
Franchement je suis très déçu par cette édition 2018, elle est même pire que celle d'octobre 2017 ! Remarquez à Troyes aussi il y a aucune nouveauté ! Pourtant il y a plein de métiers qui ne sont jamais venus à Bordeaux (Zipper, Flasher, AOM, Stargate, Star Wars, Moon lift...).
Quand on voit qu'a Charleville-Mézières il y avait  SIX nouveautés en 2017, ça laisse rêveur !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

__invité__
__invité__
[CITER]
Pire qu'Octobre 2017 il faut pas déconner, il y avait juste comme différence le X-Factory, le Boomerang, l'Infinity et l'UFO qui sont remplacés par le Techno Power, le BillaBong, le Maxximum, le Swing et le Drop Zone. Certes c'est pauvre en nouveautés mais ça reste de belles attractions.
Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]
Je suis d'accord avec toi "l'invité", Bordeaux reste une très belle fête, mais elle manque de sang neuf.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.