L'Intoxx ! C'est un manège que je veux voir absolument, mais malheureusement je l'ai pas encore croisé.
.
Sinon parmi ceux que j'ai déjà vu :
Husky Bob (je sais je rêve ! 😁)
Tokaido Express
Air One Maxxx
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
le techno power devrait fair son pour l' edition de mars 2014
a bordeaux j'aimerais voir le take off (Tovar) , le techno power , le crazy loop avec son nouveau propriétaire , l'inversion 360 ,L'air one maxx ,
Pour l'édition 2014 (je voudrais voir) :
Nouveauté :
Air One Maxx
Intoxxx
Move it 32
Retour :
Techno Power
Power Maxxx
Je suis d'accord avec Fun-Fair et fandemanèges. L'Intoxxx et l'Air One Maxx feraient de belles nouveautés pour Bordeaux.
En retour je verrais bien l'UFO.
Un Tagada seait pas mal non plus.
Je verrais bien en Nouveauté;
Le Air One Maxx
Le New World
En retour;
L'Oxygène
Voila quelle sera ma foire aux plaisirs que j'aimerais voir en mars 2014.
Perso j'aimerai voir:
Nouveauté:
Intoxx
Gladiator (mais je peux rêver 😋)
New world
Move it 32 Laurier d'accord avec fun-fair, j'adore ce métier.
Et alors la juste pour rêver le mission space 😁
Retour:
Oxygen
Powermax
Je verrais bien en retour :
Le Power Maxx
Le Techno Power
Après en nouveauté pourquoi pas le Turbine, mais je risque d'être déçu, je trouve que c'est contraire au principe d'un capriolo...
En fait L'intoxx c'est la même chose que le Night Fly mais sans le sol ! :D
Tout à fait d'accord avec Insolhits, le turbine est un manège qui me plait plus ou moins car comme il le dit, c'est contraire au principe d'un capriolo, il n'y a pas de balancements et c'est lent.. mais bref, fin de HS. Ce qui n'empêche pas que j'aimerai bien voir le gladiator😁.
Vous pouvez toujours attendre avant de voir un Turbine a Bordeaux
A moins d'un arrangement entre forains 😉(il faut pas rêver)