En nouveauté : Le live horror show
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Et aussi un Techno Power.
Pour l'instant, la place est occupée par le cirque Arlette Gruss qui reste jusqu'au 12 février, la foire est ouverte du 24 février au 25 mars, ce qui veut dire que les forains vont arriver dès que le cirque sera parti, le planning est serré pour le montage!
Il est super ce techno power et bien mieux qu'une sauterelle classique !
D'après le forum de Power Maxx, le Boomerang ne sera pas présent à Bordeaux
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Non, c'est celui qui fait toujours Bordeaux en octobre. Quand j'avais discuté avec le propriétaire, il m'a dit qu'il faisait dorénavant octobre et mars mais j'ai dû mal comprendre.
Ok je vois, il fait aussi la foire du trône.
Ma photo du boomerang avait été prise à la fête foraine d'Athis-Mons, quand elle existait encore..... lol
ça aurait été sympa qu'ils ne donnent pas de faux espoirs sur le site de la foire...
L'infinity était prévu dans la liste :(
C'est la liste des métiers d'octobre 2011.
bah non, parce que sur la liste il y a par exemple le billabong, le techno power qui n'étaient pas là avant!