TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2013 - Foire!

Mars 2013 - Foire!

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

Je pensai appeller l'office du tourisme pour avoir des infos histoire creer un topic, mais bon;. C'est quand mĂȘme le site de Jesus Forain et le site est quand meme consacrĂ© en partie a la foire aux plaisirs et comme c'est le modo.. c'est lui qui connait le mieux le foire parmi nous tous.

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Pour avoir les dates, c'est pas compliqué:

Il y a 2 Ă©ditions par an qui ont lieu:

  • 3 premiĂšres semaines de mars
  • 3 derniĂšres semaines d'octobre
La foire ouvre un vendredi et finit un dimanche; le montage commence 2 semaines avant le jour d'ouverture.
Il peut y avoir des prolongations/modifications de dates selon les vacances scolaires.
 
Ensuite, tu prends un calendrier et tu regardes les semaines, t'en déduis que l'édition d'octobre 2013 aura lieu du 11 octobre au 3 novembre. Il se peut qu'elle dure quelques jours de plus, selon les vacances scolaires, mais il y aura des métiers qui seront partis.
Le montage, ce sera du 27 septembre au 11 octobre.

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

D'accord, je contact l'office du tourisme pour savoir si il y a des news sur les nouveauté, connaisez-vous le numéro du placier?

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

J'ai contacté l'office pour avoir des infos sur les nouveautés mais malheuresement, ils m'ont dit qu'il ne pouvait pas m'aider à ce sujet la. J'ai donc contacté bordeauxevenementiel ( dont le numéro est sur le site de la foire ) mais ils n'ont pas répondus ! ( normal c'est ferié)...

Je leur est donc envoyé un mail en attendant une réponse.

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Tu sais, c'est pas la peine d'ĂȘtre aussi pressĂ©. Attends au moins jusqu'en septembre, on commencera Ă  avoir la liste des nouveautĂ©s, il se peut aussi qu'il y en aient qui se dĂ©cident Ă  venir au dernier moment.

Pour l'instant, c'est trop tÎt pour avoir la liste des métiers.

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

Ok, merci!

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

L'evolution sera t-il prĂ©sent? perso je reverai de voir le new world mais.;; ne pas trop rever 😋

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.