TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2013 - Liste des métiers

Mars 2013 - Liste des métiers

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

En fait j'avais vu ces dates sur plusieurs sites, il y avait mĂȘme une affiche que j'ai pas retrouvĂ©e. Mais comme l'info viens de la mairie, on peut dire que la source est fiable.

membre
Messages: 48
Inscrit depuis le:
vendredi 22 février 2013
Utilisateur N°66
[CITER]

Pas terrible cette édition, j'espÚre que des gros métiers vont faire leur inscription dans les prochaines semaines. L'ouverture de la foire a sans doute été repoussé à cause des périodes de dégivrage que l'on risque d'avoir due au temps à neige.

Mecdu91
__invité__
[CITER]

Le very bad trip (sauterelle) et un Booster en nouveauté, c'est vraiment pas génial. J'espére que la tropisiéme zone bleue sera une tuerie !

Pour l'instant il n'y a rien d'extraordinaire Ă  la foire aux plaisirs.

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

La Sauterelle n'est pas du tout confirmé pour le moment

Il y a des chances d'avoir une autre nouveauté mais je n'ai pas d'info

membre
Messages: 48
Inscrit depuis le:
vendredi 22 février 2013
Utilisateur N°66
[CITER]

En éspÚrant que c'est une vrai nouveauté, pas faire comme en 2011 avec le Galaxy Buzz.

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

C'est le GMAX qui est sur une autre foire est remplacé par un autre booster, donc ça laisse encore des emplacements de libres.

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Comme il y a 3 places bleues à Bordeaux, la sauterelle en prend une, il reste encore 2 nouveautés pour la foire aux plaisirs. C'est bien ça ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Messages: 48
Inscrit depuis le:
vendredi 22 février 2013
Utilisateur N°66
[CITER]

Bein oui, comme le booster remplacant du G MAXX se met à la place du G MAXX, il n'est pas conté comme nouveauté en zone bleu et en plus comme la dit Fun Fair, la sauterelle n'est pas encore sur.

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

Donc par définition, il y a encore 2 zones bleues= 2 possibilités de nouveautés (en éspérant pas une comme le galaxy buzz MDR)...

Est-ce que le no limit sera présent en mars, je voulais enfin pouvoir le tester.

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Comme le dit Fun Fair, la sauterelle c'est pas confirmĂ©e (tant mieux😁) donc il reste encore trois places bleues !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.