TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2013 - Montage

Mars 2013 - Montage

membre
Messages: 48
Inscrit depuis le:
vendredi 22 février 2013
Utilisateur N°66
[CITER]

Aaaahhh !!! Ouf ! Content que l'infinity soit bien arrivé car j'avais pris contact avec la famille Delaporte par facebook hier, et ils ne savaient pas quand est ce qu'il allait arriver. Par compte, j'ai regardé en début d'après midi le site de météo france et ils annonceraient une perturbation avec de la neige pour le début de semaine prochaine. En éspèrent que cela va retarder le montage.

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
- dernière édition vendredi 22 février 2013 19:56
[CITER]
a Ă©crit:

Aaaahhh !!! Ouf ! Content que l'infinity soit bien arrivé car j'avais pris contact avec la famille Delaporte par facebook hier, et ils ne savaient pas quand est ce qu'il allait arriver. Par compte, j'ai regardé en début d'après midi le site de météo france et ils annonceraient une perturbation avec de la neige pour le début de semaine prochaine. En éspèrent que cela va retarder le montage.

Tu t'est trompé en mettant que tu espérai que sa retarderait le montage (a mon que tu en ai envie)👎 Tu n'as qu'a t'inscrire, c'est gratuit, et tu pourra changer tes messages.

@jesusforain: Dans quel sens le bras de l'infinity se balenceras t-il, car il y a le banzai juste a coté et...

membre
Messages: 48
Inscrit depuis le:
vendredi 22 février 2013
Utilisateur N°66
[CITER]

Aaaahhh !!!! Mince, je voulais dire "en espèrant que cela va pas retarder le montage" Bien sur que non, je veux pas que le montage soit retarder. Ce serait triste pour les forains surtout qu'ils ont de la chance, d'avoir les deux semaines de vacances scolaires pour débuter la foire. Encore pardon pour mon erreur et j'espère ne pas avoir porter la poisse.

membre
Messages: 48
Inscrit depuis le:
vendredi 22 février 2013
Utilisateur N°66
[CITER]

Ca y est je suis inscrit.

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

Non non, cela n'est pas grave, ca arrive Ă  tout le monde.

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Jour 8/15

Aujourd'hui, arrivé de l'Infinity qui était très attendu, certains doutaien même de sa venue. C'est la première fois qu'il viens pour mars, il fait toujours Bordeaux en octobre.

Hier soir, c'est le Very Bad Trip qui est arrivé, j'étais parti avant qu'il arrive. C'est une sauterelle, comme le Sky Surf avec une particularité, c'est qu'elle se monte en 4h, ce qui est très court pour un montage.
 
Sont aussi arrivés le Karting et le Pouss Pouss.
 
 
L'Aloha en cours de montage
 

Avatar de julesverdoni
membre
Messages: 49
Inscrit depuis le:
lundi 18 février 2013
Utilisateur N°65
[CITER]
Je te rassure la neige dimanche et lundi ça va passer comme de la pluie.... 3° et une petite chute ça va ;) Comme par hasard il neige 1 jour dans l'année ça tombe pour le montage de la foire ;)
membre
Messages: 48
Inscrit depuis le:
vendredi 22 février 2013
Utilisateur N°66
[CITER]

Et le Crazy Loop, oĂą est ce qu'il va se placer ?

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Le Crazy Loop, je pense qu'il va monter à l'emplacement du Boomerang en octobre avec le Hyper Tension à côté.

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
- dernière édition dimanche 24 février 2013 08:22
[CITER]

Pas de news hier soir? J'espère que le no limit est arrivé. Combien de semi pour transporter l'infinity?

@villaspa: c'est cool que tu te soit inscrit, et 1 membre de plus, 1.

 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.