Métiers qui sont arrivés sur la place:
Métiers prévus:
Les premiers convois sont là! Il s'agit de stands.
La place ouvre officiellement vendredi, les emplacements sont tracés mais l'électricité n'est pas installé, il reste quelques armoires électriques de quand le cirque Pinder était là.
Quand le Ranger Kamikaze venait à Bordeaux, c'était le Tovar ?
Je crois pas qu'il soit venu à Bordeaux, les 2 derniers rangers qui sont venus à Bordeaux, c'était pas le Tovar.
Quand on voit que Saint Quentin dans l'Aisne a deux nouveautés 2012 (Poseidon et Air one maxx) c'est rageant !!!
J'espére que l'on aura une belle nouveauté pour Bordeaux !
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Je viens de voire su PM que l'Extazy ne viendra pas à Bordeaux et qu'il n'a jamais été prévu de venir pour cette édition.
Moi aussi, je l'ai appris sur le forum de PM qu'il venait pas. Il viens toujours pour l'édition d'octobre c'est pour ça que je l'avais mis dans la liste.
Tu peux rajouter le G Maxx sur ta liste Jesus Forain. ( source PM )