TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Octobre 2012 - Photos & vidéos

Octobre 2012 - Photos & vidéos

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Voilà quelques vidéos prises lors du weekend de l'ouverture.

Le laser du Tropical Dance, c'est magnifique. Ce qui est dommage, c'est que ce genre de chose soit très rare, mais en même temps ça coûte assez cher. On s'arrête devant rien que pour le spectacle, il y a aussi un max de fumée. Il n'y a rien à redire sur l'ambiance, c'est parfait!

  â–¶  

Un vidéo onride.

  â–¶  

Le Sky Surf onride.

  â–¶  

Allez aussi faire un tour dans la galerie photos.

Le photos en HD sont à télécharger ici. Attention! j'arrête le serveur pour envoyer des vidéos sur YouTube, sinon ça ralenti l'envoi.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Et surtout le laser ils l'ont mit que le samedi soir !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Le flash mob Ă  La Boule.

https://www.turbo-kermis.fr/flashMobLaBoule.mp4

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Trop bien la vidéo du Flash Mob !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition jeudi 18 octobre 2012 12:19
[CITER]

J'ai vu à la météo qu'il pleuvait hier sur Bordeaux. Tu as pu quand même faire des photos Jesusforain ?

En mars 2012 qu'elle métier était à la place du Sky surf en face du Magic Dance ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Hier, j'ai pas fait beaucoup de photos, peut-être une dizaine. Je n'ai pas encore vidé l'appareil.

Il y avait du monde, mais pas tant que ça. Il a plu en début d'après-midi et dans la soirée mais il ne faisait pas froid.

En mars, c'Ă©tait le Billabong qui Ă©tait sur l'emplacement du Sky Surf. Le Billabong viens toujours en mars.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition dimanche 21 octobre 2012 19:34
[CITER]

Comment s'est passé ce deuxiéme week-end de foire ? il y avait du monde ? Il a plu ? Est-ce que la Tropical Dance avait son laser samedi soir ?

On veut tout savoir Jesusforain !!!!

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

J'ai passé un weekend de merde. Il a fait que pleuvoir, de la pluie à grosses gouttes, et j'ai pas fait une seule photo ni vidéo. Je suis dégouté!

Vendredi, j'y suis pas allé, au moment de partir, il a commencé à pleuvoir et ça a duré jusqu'au lendemain matin, vers 11h00 peut-être.

J'y suis allé samedi et vers 17h00 il a plus sans arrêt jusqu'à je sais pas quelle heure. En tout cas, à minuit, il pleuvait encore. Je suis parti vers 19h00, il n'y avait plus personne et les métiers fermaient.

Aujourd'hui, dimanche, pareil, il a plu en milieu d'après midi puis après ça tombait en pluie fine, il y avait un peu plus de monde que samedi mais les métiers tournaient à vide. J'ai vu le Tropical Dance tourner avec une seule personne!

Voilà le super weekend que j'ai passé. Pour les forains aussi, ça fait très mal, peu de clients sur la foire et surtout sur les métiers.

Quand au laser du Tropical Dance, je l'ai pas revu.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition dimanche 28 octobre 2012 11:34
[CITER]

il y aura de nouvelles vidéos et photos ce week-end ?

Le prochain flash mob à la Boule c'est quand ? J'ai vu sur PM qu'il y avait un DJ à la Boule la semaine dernière, l'as tu filmé ?

Voici la vidéo du forum de Power Maxx

.

  â–¶  

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Il n'y a pas que le Tropical Dance qui utilise un laser, il y a aussi le célébre Sweety, comme le montre cette vidéo :

  â–¶  

Moi je trouve ça génial !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.