TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Octobre 2014 - liste des métiers + photos du montage

Octobre 2014 - liste des métiers + photos du montage

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Oh que oui j'ai hâte de faire cet Enterprise en Gopro ! Vivement octobre !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition vendredi 22 août 2014 11:25
[CITER]
PSG a écrit:

Je viens de voir le magnifique topic de Lilles sur PM.

Pourrais tu Jesus forain, faire comme Franzzy59 et prendre les convois quand ils arrivent place des Quinconces avant le montage ?

Merci à toi


C'est vrai que tous les ans sur PM Franzzy59 fait un superbe topic sur la foire de Lille.

Il y a une photo que j'adore que franzzy59 a faite, c'est celle ou il est dans sa voiture et il prend un convoi en photo dans les rues de la capitale du nord. On sent qu'il la prise à la volée comme un paparazzi. D'instinct il sort son appareil en voyant le convoi en face de lui. Ca fait style photo volée.. On est en pleine action, on vit la photo, on a l'impression d'être assis à coté de Franzzy59 dans sa voiture. En plus le cadrage est génial avec le tableau de bord, la rue et le convois. On est dans la photo. C'est ce qui fait l'originalité du cliché.

Voici le lien vers cette image de franzzy59 : http://www.casimages.com/img.php?i=140820084323395101.jpg

Ca serait bien si Jesus tu pouvais faire une photo comme lui. Tu es dans la rue, le tramway, ta bagnole, tu vois un convoi passé, et paf tu le shoote à la volée !

Pour ma part, lors de mes photos de montage, je n'ai jamais croisé un convois sur la route. ☹️

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Comme on est en pleine foire de Lille et que c'est une des nouveautés de la capitale du nord, je voulais savoir si un Move it était déjà venu à Bordeaux ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Non, j'en ai jamais vu à Bordeaux.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Le Disko Loco sera en nouveauté à Bordeaux. (Source : Corentin, forum PM)

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

L'info venant du propriétaire, on peut considérer ça comme fiable mais après je sais pas s'il veux qu'on l'annonce sur le Facebook de la foire.

S'il viens à Bordeaux il a intérêt à sortir la banderole "nouveauté unique en France" parce qu'il ressemble au Tropical Dance qui était venu il y a 2 ans.

Valentine
__invité__
[CITER]

Y'a t'il le BDE?

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition vendredi 19 septembre 2014 01:08
[CITER]
a écrit:

Y'a t'il le BDE?

smiley

Non c'est le Magic Dance

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Cette année c'est l'Infinity ou un Booster qui est présent ? Ou les deux ?

Retour du Galaxy Buzz (info : Thibaud - Power max)

  ▶  

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

L'infinity viens toujours en octobre et il y aura aussi le GMAX qui viens maintenant à chaque édition.

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.