TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Octobre 2016 - montage

Octobre 2016 - montage

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
- dernière édition mardi 4 octobre 2016 22:38
[CITER]

Métiers présents sur la place
Liste définitive

Hiii Shlos
Banzai
La Pieuvre
Pirate Aventure
Sexy Dance
Grande Roue
Las Ferias
Mouse Coaster
Speedy
1001 Pattes
Tapis Volant (nouveauté)
Booster M65
Rock N Roll (surf)
La Boule
Freak Out
Amazonia Labyrinthe
Le Rafale
Magic Dance
Very Bad Trip
Rotor
Skooter Pinchon
Superbowl
No Limit
Take Off
L'île aux pirates
Cinéma 10D
Simulateur 5D
Boomerang

Toutes les photos du montage
Photos en haute résolution https://download.jesus-forain.fr/

__invité__
__invité__
[CITER]
et bien nous avions trouvé que l'édition de mars dernier n'était pas terrible, la foire annoncée pour cet automne n'est pas mieux... 2016 ne restera pas terrible!!!
le placier préfère favoriser ces amis ou détriment de demandes de gros métiers! Le fils de Dominique Lerendu avec le AIR ONE MAX s'est résigné à monter à PERONNE faute d'avoir été accepté à Bordeaux "nous n'avons pas de place pour vous"... à côté de ca on met des boutiques à la place du Techno Power et de l'Extazy, un tapis volant qui est déjà venu, un Roler Bowl maintes fois venu alors qu'il tourne peu... enfin bref je ne vais pas tout énumérer mais bon... et je parle même pas de la copie du HARD ROCK ... et là c'est bien du copinage... C'est dommage pour la Fête de Bordeaux... Continuons comme ca... en attendant, celle de Toulouse prend de plus en plus d'importance avec de très beaux métiers...
Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]
C'est vrai que cette édition n'a rien d'extraordinaire.... Quand on voit le nombre de manèges qui ne sont jamais venu à Bordeaux comme l'Intoxx, l'AOM, le move it.....

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Lolo kermis
membre
Messages: 36
Inscrit depuis le:
mardi 23 juin 2015
Utilisateur N°180
- dernière édition samedi 24 septembre 2016 19:24
[CITER]
Oui je suis tout à fait d'accord. Je suis énormément déçu de cette édition ☹️.
Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]
A Bordeaux y a des bonnes et moins bonnes éditions. Je trouve que celle-là est la plus décevante de ces dernières années, y a pas de nouveautés mis à part le Tapis Volant (il y en a eu un y a exactement 10 ans, c'est celui qui a été à Orléans).
Ce que je trouve le plus décevant c'est que quand tu rencontres des nouveaux métiers ils te disent qu'ils ont fait des demandes pour Bordeaux et tu ne les voit jamais à Bordeaux.

TOPSCAN33
__invité__
[CITER]
Je suis d'accord avec Jésus Forain. Beaucoup de métiers jamais venus à Bordeaux font chaque année des demandes, La plupart du temps ils n'ont même pas de réponse de la ville, même négative, Certains forains découragés ont fini par abandonner toute nouvelle demande... En réalité qui fait le choix des zones bleues? On sait dans le milieu forain que le proprio du Thriller à beaucoup de poids dans le placement et le choix des métiers (en priorité ceux avec lesquels il est en bon terme )... mais à la ville? ce n'est quand même pas le placier qui lui seul choisit les zones bleues?! Alors oui c'est vrai que Bordeaux reste une merveilleuse ville pour les passionnés de Fete foraine, car c'est bien la seule ville de France qui accueille 2 fêtes foraines / an de la même importance, ce qui fait probablement de Bordeaux la première ville de France en nombre de métiers accueillis chaque année. Généralement dans les autres villes qui ont 2 fetes il y en a toujours une plus petite que l'autre (exemple Nantes, Lille, Arras...)... Mais bon il faudrait profiter de ce rayonnement pour offrir lors de chaque édition une véritable nouveauté de poids (comme le XXL NEW WORLD en mars dernier)...
Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
- dernière édition dimanche 25 septembre 2016 23:55
[CITER]

Montage jour 2/15

Arrivée:

Booster M65
La Boule
https://www.turbo-kermis.fr/gallery/img_turbo-kermis_59996.jpg https://www.turbo-kermis.fr/gallery/img_turbo-kermis_59987.jpg

membre
Messages: 3
Inscrit depuis le:
dimanche 25 septembre 2016
Utilisateur N°250
[CITER]
2016 pas extraordinaire je ne suis pas d'accord, en mars vous avez eu le Drop Zone, New World (nouveauté), Tropical Dance (retour) et Bomber Maxxx, No Limit ,... mais cette édition ok n'est vraiment pas super. Mais franchement vous voir râler ne m'étonne plus, chaque année les éditions sont à chier j'ai l'impression, en Mars 2014 quand vous aviez pour la première fois un Giant Booster, le Bomber Maxxx, le Discovery en nouveauté aussi et le retour du 666 et du Techno Power vous étiez déjà pas content. Vous vouliez le New World, l'Inversion 360, l'Intoxx, en nouveauté. Puis même en ayant le New World en nouveauté en 2016 sa vous satisfait pas. MAIS BORDEL DE CUL arrêtez de vous plaindre 5sec, car vous êtes plus que soulant à la fin avec les métiers que vous voulez voir et vos coup de gueule !! On le sait tous vous trouvez nul à chier cette fête ! Donc fermez là et laissez ceux qui la trouve bien profiter d'un beau topic ou on nous annonce les nouveautés/retours/habitués accompagné des magnifiques photos de Jesus Forain !
__invité__
__invité__
[CITER]
Tu sais quoi TechnoPower: tu n'es pas obligé de lire nos commentaires... ce forum n'est pas dédié à tes seules envies. Et puis on est pas tes chiens! ok? Tu mélanges tout TOPSCAN33 à très bien résumé les choses. ALORS BORDEL DE CUL va voir ailleurs si nos posts ne te plaisent pas et ferme là! (tu vois c'est pas super plaisant comme langage...)
 
membre
Messages: 3
Inscrit depuis le:
dimanche 25 septembre 2016
Utilisateur N°250
[CITER]
C'est juste que je suis fan de manèges mais vous voir à chaque édition dire j'aimerai telle manège à Bordeaux allez sur le bon topic qui est fait pour. Puis pratiquement à chaque édition on a le droit aux mêmes noms de manèges que vous voulez voir... Donc sa devient barbant !
On l'a déjà dit que c'était pénible ce genre de commentaires mais vous continuez (c'est comparable à des rumeurs, car sa n'apporte rien de dire que j'aimerai voir tel manège).
Bref je pense que vous comprendrez pas mais c'est dommage car ces sites forains sont cools mais c'est juste qu'avoir des pages de baratins éloignant les gens comme moi qui veulent juste avoir des infos sur les manèges et les fêtes foraine.

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.