TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Octobre 2018

Octobre 2018

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]
J'ai les dates officielles, la foire aura lieu du vendredi 12 octobre au dimanche 4 novembre. Elle durera donc 3 semaines, sa durée habituelle.

Le montage débutera 15 jours avant, du 28 septembre au 12 octobre.

J'ai pas d'infos sur les métiers présents.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]
D'après le Facebook "j'aime la fête foraine" il y aura la boite à rire "Toutankhamon. Tu as des infos Jesus ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]
J'ai aucune info sur ce qui va venir.

Avatar de allan33640
membre
Messages: 55
Inscrit depuis le:
jeudi 13 février 2014
Utilisateur N°112
[CITER]
Sur la page du mega dance le forain marque qu’il allé faire sa prochaine fêtes en gironde (avec le pegasus) donc peut-etre qu’il va faire bordeaux ce ne sont que des supposition mais bon ce serait une belle nouveauté.
Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]
La foire de Dijon ouvre le 27 octobre et il y a la liste des nouveautés sur FB.  En toute logique deux grosses nouveautés ne seront  donc pas à Bordeaux : Le Master dreams et le Zipper.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]
J'espère qu'il y aura le Pegasus.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

TOPSCAN33
__invité__
[CITER]
Le Pégasus: oubliez il est à Toulouse, déjà monté... d'ailleurs la fête va etre toppissime, je  suis passé sur le site.. Il y a également le XXL Guyot...  Bref une fois de plus Bordeaux ne va pas récolter de réelles nouveautés... Le problème est simple: les dates de Bordeaux sont à cheval avec celles de ROUEN... alors que les forains qui vont à Toulouse peuvent direct partir sur Rouen...

Non, sans préjuger de ce qu'il va réellement y avoir, il ne faut pas espérer une édition renouvelée, bien au contraire... C'est dommage
Avatar de allan33640
membre
Messages: 55
Inscrit depuis le:
jeudi 13 février 2014
Utilisateur N°112
[CITER]
J’suis desole topscan mais si tu vas sur la page facebook du proprio du pegasus ils ont dis le 9 septembre qu’il faisait une fete puis apres une autre pour finir leur tournée bretonne puis ils iraient en gironde donc a part si je suis nul en geo toulouse ne fais pas parti de la gironde .
TOPSCAN33
__invité__
[CITER]
Oui tout à fait il ne s'agit pas réellement du PEGASUS à Toulouse mais de son tout nouveau jumeau qui vient tout droit du luna park du Grau du Roi... ce sera sa deuxième fête il est tout neuf. Je ne me souviens plus de son nom.
__invité__
__invité__
[CITER]
c'est le Pegasus Hudry qui sera en nouveauté a bordeaux 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.