TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Jeux vidéos & simulations > PS4 contre XBOX ONE, laquelle allez vous choisir ?

PS4 contre XBOX ONE, laquelle allez vous choisir ?

Sondage: Si vous deviez changer de console, vous prendriez ?
5 participants.

XBOX ONE - 1 vote - 20%
PS4 - 3 votes - 60%
Ni l'une, ni l'autre. - 1 vote - 20%
Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition vendredi 29 novembre 2013 04:53
[CITER]

En matière de jeux vidéos, l'événement de novembre 2013 c'est la sortie de deux nouvelles consoles la PS4 et la XBOX ONE. Quel est votre avis ? Pour l'instant d'après les critiques sur internet la mieux et surtout la moins chère c'est la PS4. Notez que pour leur lancement aucune simulation de parc d'attraction n'est prévu.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

__utilisateur supprimé__
[CITER]

La PS4 a l'air bien. En plus ya le jeu Fifa 14 dessus ❤️

Avatar de elodiesl
membre
Messages: 7
Inscrit depuis le:
dimanche 25 janvier 2015
Utilisateur N°150
[CITER]

Je suis restée sur PS3 moi ! Même si je sais que d'ici quelques années tout les jeux seront sur next gen et j'aurais pas le choix de l'acheter >.< J'acheterai la PS4 dans ce cas

//youtube.com/MlleElodiesl

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.