Voici mon tout premier tag jeux vidéos
Vous pouvez vous aussi le faire.
Voici les questions :
1 - Quelle est ta première console ?
2 - Quel a été ton premier jeu sur ta première console fixe et ton premier jeu sur ta première console portable ?
3 - Plutôt PC ou PS3/PS4 ou Xbox360/XboxOne
4 - Quelle est la console que tu as le plus préférée ?
5 - Quels sont les genres de jeux que tu aimes ?
6 - Quel est le jeu d'horreur qui t'a fait le plus peur ?
7 - Ton héro/ine de jeu préféré ?
8 - Quand tu es bloqué dans un jeu, quelle est ta réaction ?
9 - Imagine demain tu ne peux plus jouer à la console, à quel jeu jouerai-tu ?
10 - Si tu as des frères et soeurs, es-tu du genre à jouer avec eux, ou seul ?
11 - Si ton copain/copine te disais " C'est moi ou la console", que choisirai-tu ?
12 - Si un jour tu as des enfants, comptes-tu continuer dans le monde du Gaming ?
13 - Penses-tu que le Gaming peut être un loisir de couple ?
14 - As-tu déjà pensé à faire l'amour en jouant aux jeux vidéos ?
15 - Comment as-tu commencé Youtube ?
16 - Quels sont tes Youtubeurs préférés ?
17 - Pourquoi joues-tu aux Jeux Vidéos ?
18 - Qu'est-ce qui t'attires dans le monde du Gaming ?
19 - As-tu des jeux à conseiller ?
20 - As-tu rencontré en IRL des personnes avec qui tu jouais ?
- POSTE LE TAG SUR TWITTER AVEC LE #TagJeuxVidéos mentionnant @MaeGameuZe
- SI TU N'AS PAS TWITTER POSTE LA VIDEO DU TAG DANS LES COMMENTAIRES DE CETTE VIDEO:
Et n'oublie pas non plus de poster ta vidéo sur ce forum ! 👍
Et voici la vidéo d'Elodie ou elle répond au tag. C'est elle qui m'a donné l'envie de le faire aussi ! Montez le son !
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
En bonus un tag "retour en enfance"
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
A mon tour !
1 - J'ai eu une Dreamcast quand j'avais 6 ans ! Ma Gameboy Advance est arrivée pour mes 7 ans !
2 - Dreamcast : Crazy Taxi, GBA : Taxi 3 (lol)
3 - Plutôt PC
4 - Ma PS2
5 - Plutôt action, de préférence monde ouvert...
6 - J'ai joué un peu a Amnesia, l'ambiance anxiogène est vraiment flippante !
7 - Max Payne ! Sinon Code 47...
8 - Je vais regarder la soluce sur le net...
9 - Ca tombe bien, ma PS2 est cartonnée depuis 1 an... Je ne joue quasiment plus.
10 - On jouait beaucoup a Dragonball Z sur la PS2 avec mon frère, c'était plutôt sympa !
11 - La copine, direct ! ^^
12 - Bien sûr ! Aprés tout, mon pére jouait a Doom quand j'avais 3/4 ans et c'est a cette période que j'ai joué a Adibou !
13 - Pourquoi pas...
14 - Pardon ? :-D
15 - Oh il y a longtemps, sûrement pour voir des vidéos de manèges !
16 - Je ne m'abonne pas, mais j'aime bien Jeanmarie40, fête foraine pour les vidéos de fête. Sinon il m'arrivait de regarder le Joueur du Grenier !
17 - Parce que c'est sympa, c'est comme un film interactif !
18 - Le scénario, la capacité d'innover ou de se baser sur un film ou en tout cas de le référencer.
19 - Mes jeux préférés sont GTA Vice City, Hitman Blood Money, Max Payne (1 et 2), The Movies et bien sûr Roller Coaster Tycoon 3 (avec des ajouts pour faire des fêtes foraines !)
20 - Non, sauf mes véritables amis, lorsqu'on faisait du Left4dead sur steam...