TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Le site > Carte de visite

Carte de visite

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

À chaque fois, qu'un forain me demande l'adresse du site, j'ai rien pour leur donner. Alors j'ai fait une carte de visite.

Pour plus de facilité, j'ai mis un QR code, c'est les carrés en bas à gauche, que l'on flashe avec l'appareil photo d'un téléphone et une appli faite pour, et on obtiens ainsi directement l'adresse du site sans s'embêter à la taper au clavier.

Si vous avez d'autres idées de cartes, vous pouvez les proposer dans ce sujet sachant que sur la carte, il faut obligatoirement le QR code et l'adresse du site (www.turbo-kermis.fr), pour le reste, y compris le titre, vous êtes libres.

Je rappelle que je ne suis pas graphiste alors je fais ce que je peux.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Génial, elle est parfaite

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

J'ai fait une affiche pour mettre sur la caisse des métiers, en faisant la carte de visite, j'aurais jamais pensé que les forains la mettraient sur la caisse. Merci à eux.

C'est prêt à être imprimé sur une feuille A4, il y a 3 affiches par feuille. Faites un clic droit puis "Enregistrer la cible du lien sous...": télécharger l'affiche

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition mercredi 12 juin 2013 20:06
[CITER]

Voici ce que ça donne les affiches sur les caisse des métiers. Je trouve qu'elles rendent bien.

On commence par le Brazilia Skooter

P1120969

Enfantin Aladin

P1120975

P1120976

La rivière enchantée

P1120997

Le train fantôme

P1120970

Le Music Dance

P1130001

Voici les métiers à Massy qui ont mis une affiche de Turbo Kermis sur leurs caisses : Manège Aladin, Sky Surf, Music Dance,la rivière enchantée, Brazilia Skooter, train fantôme, le Dragon, Magic Circus.

Un grand merci à eux pour leur soutient.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

C'est bien qu'ils acceptent de mettre l'affiche, en plus il y en a pas mal qui l'on mise. Merci aux forains, même si je ne les connais pas, de soutenir le site.

J'ai pas mis de couleur sur l'affiche, c'est volontaire. Comme-ça, ça ne se décolore pas avec le soleil et le contraste noir/blanc rend le texte bien visible.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Salut Jesus Forain

Quand tu iras à Coutras et que tu demanderas aux forains de mettre l'affiche sur leurs caisses, n'oublie d'avoir du scotch avec toi.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

A Marcoussis (91) deux métiers ont mis l'affiche sur leur caisse.

La chenille le Tourbillon Blanc

P1130068

Et l'American Skooter

P1130075

P1130073

 

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Même les zoos ❤️ Turbo Kermis !

Le zoo parc de Cheptainville aime Turbo Kermis.

undefinedundefined

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

J'espère que t'as enlevé les affiches après les photos et que t'en mets pas n'importe où. J'ai pas envie que le site soit mal vu.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Non je n'en met pas n'importe où, ne t'inquiéte pas. Ces affiches ont été mise par le personnel du parc pour remercier Turbo Kermis d'avoir consacré un topic sur le forum qui parle de leur zoo. Je trouve ça très gentil de leur part. En aucun cas ça ne porte préjudice au site, bien au contraire cela nous fait un peu de publicité.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.