TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Le site > Carte de visite

Carte de visite

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

À chaque fois, qu'un forain me demande l'adresse du site, j'ai rien pour leur donner. Alors j'ai fait une carte de visite.

Pour plus de facilité, j'ai mis un QR code, c'est les carrés en bas à gauche, que l'on flashe avec l'appareil photo d'un téléphone et une appli faite pour, et on obtiens ainsi directement l'adresse du site sans s'embêter à la taper au clavier.

Si vous avez d'autres idées de cartes, vous pouvez les proposer dans ce sujet sachant que sur la carte, il faut obligatoirement le QR code et l'adresse du site (www.turbo-kermis.fr), pour le reste, y compris le titre, vous êtes libres.

Je rappelle que je ne suis pas graphiste alors je fais ce que je peux.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Génial, elle est parfaite

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

J'ai fait une affiche pour mettre sur la caisse des métiers, en faisant la carte de visite, j'aurais jamais pensé que les forains la mettraient sur la caisse. Merci à eux.

C'est prêt à être imprimé sur une feuille A4, il y a 3 affiches par feuille. Faites un clic droit puis "Enregistrer la cible du lien sous...": télécharger l'affiche