Sondage: Tu préfère utiliser un thème
1 participant.
Le site, tu le voudrais avec avec un thème sombre ou clair? maintenant, c'est toi qui choisis!Â
C'est la nouveauté sur le site, tu peux choisir un thème sombre ou clair. Pense à vider le cache de ton navigateur pour appliquer les changements.
Voilà comment ça fonctionne:
- Le thème par défaut est sombre.
- Si ton navigateur est à jour, le thème s'adapte automatiquement à celui de ton navigateur. C'est compatible avec la plupart des navigateurs actuels.
- Si ça ne te conviens pas, tu peux toujours forcer le thème de ton choix à tout instant en cliquant dans le coin en haut à droite sur l’icône lune ou soleil.
Si tu trouves le design pas terrible, saches que je ne suis pas designer et que je fais ce que je peux. Si tu t'y connais dans ce domaine, ton aide sera la bienvenue pour améliorer le site.
C'est cool ! Pour le designe je peux essayer de voir si je connais pas quelqu'un si tu veux.. je promets rien mais je peux quand-mĂŞme essayer de voirÂ
Si tu connais quelqu'un tu peux essayer. Mais j'espère que c'est sérieux parce qu'à chaque fois on m'a fait le coup “je vais te faire quelque chose” et au final je n'ai jamais rien vu.
Jesus Forain a écrit:
Si tu connais quelqu'un tu peux essayer. Mais j'espère que c'est sérieux parce qu'à chaque fois on m'a fait le coup “je vais te faire quelque chose” et au final je n'ai jamais rien vu.
Oui oui bien-sĂ»r.. je vais essayer de voir avec le mec qui a fait la bannière de ma chaĂ®ne youtube… vu qu'il travaille je sais quand il pourra le faire et mĂŞme si il a le temps. Je tien au courantÂ