TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Le site > Dernière activité

Dernière activité

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

J'ai mis en place une nouvelle page pour voir tous les derniers commentaires envoyés. Elle est accessible par le lien en dessous à gauche de la barre de menu du haut, "Dernière activité"

J'ai aussi regardé pour une fonction qui permettrait d'afficher les derniers commentaires sur un article sur l'on a commenté ou écrit, comme sur Facebook. Mais j'ai pas trouvé le bon algorithme, sans que ça ralentisse le site ni générer des milliers de lignes dans la base de données

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Ca marche aussi pour les commentaires sur les photos ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Oui.

Pour l'instant, ça prends en compte:

Post et commentaires de news
Post sur le forum
Commentaire dans la base de données
Commentaires sur les photos dans la galerie

Pour rajouter l'envoi de photos, c'est un peu plus compliqué, je l'ai pas encore fait.

Je récupère juste les dernières entrées dans les tables du forum, blog, etc... et je les trie par date décroissante, c'est justement ce tri qui consomme pas mal de ressources CPU. Il faudra peut-être que je crée une table rien que pour les dernières activités que je remplirais en même temps que l'envoi d'un post sur le forum par exemple.

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.