Bon, je voulai savoir si c'était possible d'ajouter quelques émoticones dans le genre:
et particulièrement:
, j'adore cet emoticone, c'est juste des idées...
C'est vrai que les émoticones que nous avons a notre disposition sur le site sont particulièrement moches !
🙂☹️😉😁😕😋☺️😮😐😡😇😎😈😭💡👎 Bouh qu'ils sont laids ! 😭
Je crois que l'on devra se contenter de ceux livré avec l'éditeur de textes, car ceux proposé par sensationAFOND ne doivent pas être libre de droit (j'ai cru reconnaitre ceux de Power Maxx). Je suis d'accord avec le Mecdu91, c'est vrai que ceux que nous avons ne sont pas très jolis.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Je viens de regarder, les images sont sur Power Max et comme c'est un forum payant, ça doit pas être libre de droit. En cherchant sur Google, on en trouve, chercher "pack emoticones libre".
A, d'accord, oui c'est ceux de PM mais c'était juste pour donner des idées.😉
J'en dessinerai peut-être 1 ou 2.