TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Le site > Emoticon

Emoticon

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

Bon, je voulai savoir si c'était possible d'ajouter quelques émoticones dans le genre:

:mdr2::angry2: :loveit::twisted::clin::post-20645-1118243713::smartass::merci::ti::super2::non::mdr::):rolleyes: et particulièrement::wub: , j'adore cet emoticone, c'est juste des idées...

Mecdu91
__invité__
[CITER]

C'est vrai que les émoticones que nous avons a notre disposition sur le site sont particulièrement moches !

🙂☹️😉😁😕😋☺️😮😐😡😇😎😈😭💡👎 Bouh qu'ils sont laids ! 😭

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]
C'est fourni par défaut avec l'éditeur de texte. Par contre ce que vous poposez il faut que ce soit libre de droit, pas envie d'avoir des problèmes. Ou alors encore mieux, vous les dessinez!

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Je crois que l'on devra se contenter de ceux livré avec l'éditeur de textes, car ceux proposé par sensationAFOND ne doivent pas être libre de droit (j'ai cru reconnaitre ceux de Power Maxx). Je suis d'accord avec le Mecdu91, c'est vrai que ceux que nous avons ne sont pas très jolis.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Je viens de regarder, les images sont sur Power Max et comme c'est un forum payant, ça doit pas être libre de droit. En cherchant sur Google, on en trouve, chercher "pack emoticones libre".

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

A, d'accord, oui c'est ceux de PM mais c'était juste pour donner des idées.😉

J'en dessinerai peut-être 1 ou 2.

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.