TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Base de données > La base de données

La base de données

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition jeudi 27 septembre 2012 12:14
[CITER]

C'est bizarre car d'après Papaours du forum de Power Maxx, sur ses vidéos Youtube, le Ranger Kamikaze d'Etampes c'est bien le Leraitre ! C'est vrai qu'il ne ressemble pas trop à celui qui est dans la base. A t'il subit un restyle complet ?

Dans ce cas là il faudrait supprimer le dernier Ranger que j'ai créer dans la base de données.

Par contre les photos du Las Vegas Skooter n'apparaissent toujours pas.

On ne peut pas enlever les photos de l'exploitation du Ranger Kamikaze Leraitre (celles que j'ai mises et que j'avais pris à Etampes en 2011)

Il faudrait une fonction dans la base de données ou l'on puisse supprimer les photos comme dans les albums photos. Ca serait plus simple pour corriger les erreurs. Il faudrait aussi que les gens puissent supprimer un métier qu'ils ont créé quand il est en double.

Merci Jesusforain.

Cette histoire de Ranger m'intrigue ! Je viens de poser la question sur le forum de PM si le Kamikaze d'Etampes est bien le Leraitre et si il a subit un restyle. J'attend la réponse.

Je viens d'avoir la réponse par Von Alti (merci à lui). Tu avais raison Jesusforain celui d'Etampes n'est pas le Leraitre. Il appartient à la même famille mais sous un autre nom. Mon dernier métier posté (kamikaze ranger Leraitre) est donc faux et il va falloir le supprimer, tout comme les photos que j'ai mise dans l'exploitation du Ranger Kamikaze.

Un grand merci à toi Jesusforain.

Voici la vidéo qui m'a induit en erreur

  ▶  

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Je viens de voir que tout était rentré dans l'ordre dans la base de données. Il y a juste une vidéo du ranger d'Etampes en 2011 à supprimer dans les vidéos du Ranger Leraitre. Un grand merci à toi Jesusforain.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
- dernière édition jeudi 27 septembre 2012 19:22
[CITER]

Je viens de corriger le problème de droits. Ça marche.

Et la vidéo que t'as postée, j'adore la façon de filmer, obligé de coucher son écran pour la voir dans le bon sens.

Les autres fonctions, ça viendra quand j'aurais le temps. Là, je vais être très occupé par la foire de Bordeaux.

Par contre, évite de poster plusieurs messages à la suite à quelques minutes d'intervalle, édite plutôt ton dernier message.

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.