Sondage: test de sondage
2 participants.
11/10/2011
Nouvel éditeur texte pour les messages, appuyez sur F5 pour mettre à jour les pages.
L'éditeur YUI est remplacé par CKEditor car YUI était buggé.
12/11/2011
Les utilisateurs enregistrés peuvent poster des articles sur le blog en page d'accueil.
Il y a la possibilité d'éditer et de supprimer ses articles et les commentaires.
Ceci n'est pas non plus destiné à remplacer le forum, vous pouvez faire par exemple un article sur une fête, sur la sortie d'une nouvelle attraction, le montage d'une foire etc...
Ceux qui feront n'importe quoi n'auront plus le droit d'écrire un article.
20/11/2011
Vous pouvez ajouter des foire dans l'agenda.
21/12/2012
Intégration de vidéos Dailymotion et Viméo.
Le principe est similaire à Youtube.
Pour celà, allez sur Dailymotion ou Viméo, sélectionnez votre vidéo et faites un copier-coller de l'adresse de la page dans votre commentaire.
La vidéo suit le même alignement que le texte. Pour centrer la vidéo, centrez le texte du lien.
04/02/2012
Vous pouvez poster sur le forum sans être inscrit (mode invité). Et si ça dégénère, ça sera validation des posts avant publication.
En tant qu'invité, vous pouvez créer un sondage mais pas y répondre. Cela permet d'éviter les réponses fantaisistes en évitant que l'on réponde de façon illimitée.
Vous pouvez changer votre nom d'utilisateur
03/05/2012
Correction d'un bug dans le système d'identification.
Ça faisait un moment que ce bug existait, quand on coche "se souvenir de moi" en se connectant, on est obligé de se re-identifier au bout d'un moment. Maintenant, quand cette case est cochée, vous restez connecté pendant 1 an sauf si vous videz le cache de votre navigateur.
02/12/2012
Mise à jour de l'éditeur de texte. Il faudra peut-être rafraichir le cache de votre navigateur en faisant F5.
Rappel:
Pour activer la correction orthographique, maintenez la touche majuscule enfoncée puis clic droit sur le texte, clic sur "Vérifier l'orthographe". S'il y a un mot souligné (= faute), faites la même chose pour avoir les propositions de correction.