bonjour les metiers present actuellement sont: super bowl,flash dance,la pieuvre, train fantome,palais des glaces magic glass, karting et autres attractions;je n ai pas pu prendre de photos mon appareil est hs
Merci à toi.
Le Magic Glass à l'air génial ! J'espère qu'il viendra à Bordeaux pour faire un onride.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Tu sais que tu l'as pris en photo à bordeaux?
Ah oui, je ne m'en souvenais pas ! Merci Jesus. En espérant qu'il revienne en octobre.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Est ce que la fête est loin du centre ville ?
Ou est elle situé exactement ?
Merci pour vos réponses.
Je ne sais pas encore, cela va dépendre de mes vacances.
Je sais que le feu d'artifice était à la citadelle.
Ok j'ai vu la fête est place de l'Europe.
A qu'elle heure ouvre la fête le 14 juillet ?
Quels sont les habitués ?
La fête ouvre aux environs de 20h00. Si t’arrive avant 20h te devrais pouvoir te garer, y a un parking juste en face de la fête. Ça serait bien que tu viennes.
Les habitués sont le karting, Pieuvre, train fantôme Thriller et skooter. Après t'as 2-3 autres gros métiers qui sont rarement les mêmes d'une année sur l'autre.