TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Castillon la Bataille - 2013

Castillon la Bataille - 2013

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Le Spin Fly onride

  ▶  

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Impressionnant !!!!

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

Quel sensation fait le spin fly, est-il bien?

membre
Messages: 117
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°20
[CITER]
pas terrible
Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition lundi 13 mai 2013 11:16
[CITER]

Je viens de voir ta vidéo sur Youtube Jesus Forain, mais dans ta compilation il manque la chenille. L'as tu filmé ?

Est ce que le Techno Power reviendra dans une foire que tu fais cet été ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
- dernière édition lundi 13 mai 2013 19:18
[CITER]

Voilà le reportage vidéo, avec plus d'un mois de retard, j'étais occupé par le Trône c'est pour ça que je l'ai pas fait aussitôt.

  ▶  

Pour fandemanèges, j'ai pas filmé la chenille, tout ce que j'ai filmé, c'est sur la vidéo. Et je ne vois le Techno Power qu'à Castillon tous les ans.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition mardi 4 juin 2013 10:56
[CITER]

Ta vidéo est géniale mais le type à coté de toi avec ses "Maxime" est vraiment saoulant !

.

  ▶  

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Mecdu91
__invité__
[CITER]

C'est un copain à toi Jesus forain qui crie comme ça ? C'est vrai qu'il est lourd ! Il mérite des baffes ce brave garçon ! 😁

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Punaise, ils sont trop lourds tes pôtes Jesus Forain ! Et ton copain Maxime il doit avoir un cerveau de surimi ! 😁 Il a du vomir aprés le tour du pulsion ?

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]

On le saura que le pote de ton voisin s'appelle Maxime ! il hurle sans arrêt ! Bien craignos les mecs ! Si c'est tes copains Jesus forain, je te félicite pas !😁

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.