Le Spin Fly onride
Impressionnant !!!!
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Quel sensation fait le spin fly, est-il bien?
Je viens de voir ta vidéo sur Youtube Jesus Forain, mais dans ta compilation il manque la chenille. L'as tu filmé ?
Est ce que le Techno Power reviendra dans une foire que tu fais cet été ?
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Voilà le reportage vidéo, avec plus d'un mois de retard, j'étais occupé par le Trône c'est pour ça que je l'ai pas fait aussitôt.
Pour fandemanèges, j'ai pas filmé la chenille, tout ce que j'ai filmé, c'est sur la vidéo. Et je ne vois le Techno Power qu'à Castillon tous les ans.
Ta vidéo est géniale mais le type à coté de toi avec ses "Maxime" est vraiment saoulant !
.
C'est un copain à toi Jesus forain qui crie comme ça ? C'est vrai qu'il est lourd ! Il mérite des baffes ce brave garçon ! 😁
Punaise, ils sont trop lourds tes pôtes Jesus Forain ! Et ton copain Maxime il doit avoir un cerveau de surimi ! 😁 Il a du vomir aprés le tour du pulsion ?
On le saura que le pote de ton voisin s'appelle Maxime ! il hurle sans arrêt ! Bien craignos les mecs ! Si c'est tes copains Jesus forain, je te félicite pas !😁