Pour cette édition, un habitué sera absent, il s'agit du Techno Power qui sera à Nantes. Il sera remplacé par un Crazy Dance.
En nouveauté, il y aura l'Experience KMG.
Quelles sont les dates de la fête?
C'est ce weekend et en plus c'est marqué dans la description du sujet!
Ah oui c'est vrai excusez- moi.
Ya quoi comme manèges ?
C'est bizarre que l'anonyme n'a pas demandé si il y avait le Paradise ! 😁
On peut avoir la liste des métiers stp ?
Il y a une page Facebook sur cette fête ? 😉
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Comme habitués, il y a le Pulsion, des enfantins, un skooter adulte et la chenille l'Eclipse. Pour le autres nouveautés, je ne sais pas mais il se pourrait qu'il y ait le Superbowl.
Je te dirais ça demain.
Fun-Fair y a été cet aprem et il y a l'Inversion 360 et le superbowl n'est pas présent. (info Fun-Fair-PM)
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
J'espère que tu vas faire chauffer la Gopro à Castillon 😁.
Experience et inversion 360 onride ça doit le faire !