TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Coutras (33)

Coutras (33)

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Dates: du 28 au 30 juin 2013 a lieu la fĂŞte de la St Jean Ă  Coutras. Feu d'artifice le 30 juin.

Métiers présents:

Le Rafale
Crazy Dance
Big Wave
Discovery
Holly Dance
Simulateur Red Bull
Stands, autoskooters et enfantins

Source: comité des fête de Coutras.

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

D'après Alex qui a posté un commentaire, le Rafale ne sera pas présent.

Tu as plus de news Jesus Forain ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]
Les métiers que j'ai donné sont ceux qui sont arrivés.

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]
Photos dans la galerie.

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Tu pourras faire une vidéo onride du Discovery stp ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

L'auto skooter c'est lequel ? Le Pinchon ?

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Le skooter, c'est pas le Pinchon, je me souviens plus du nom.

Le Discovery, j'ai fait une vidéo onride.

J'ai mis d'autres photos dans la galerie.

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Le nouveau Techno Power fera sa première date à Coutras en 2014, j'ai lu ça sur le forum de PM. En plus l'info viendrait de toi Jesus.

Pense tu écrire une news là-dessus ?

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

J'ai jamais dit qu'il faisait Coutras, ce que j'ai dit à été déformé ou mal compris. Voilà ce que j'ai dit:

On connaît officiellement le nom du propriétaire, avec un peu de chance, je le verrais pour la première fois cet été à Coutras. Ça serait un beau métier pour cette petite fête.
D'ailleurs, c'est bizarre qu'il n'ait pas un nom du genre "Extazy Power".

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Merci pour ces précisions Jesus Forain.

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.