Dates: du du 4 au 6 juillet 2014. La foire ouvre seulement en soirée vers 20h.
Lieu: entre la mairie et le château d'eau. Google Maps
Métiers prévus:
Le Crazy Dance c'est toujours le mĂŞme ?
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Oui.
Il y a plus de chance de voir l'Extazy que le Techno Power a mon avis
Je vais essayer d'aller a Brive cette année donc j'irais demandé au proprio 👍
Ça serait dommage qu'il monte l'Extazy puisqu'il il est déjà venu. Le Techno Power ça ferait une belle nouveauté.
Tu seras présent les deux jours Jesus forain, samedi et dimanche ?
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Non, j'y vais juste un soir. L'année dernière j'y suis allé vendredi mais y avait pas grand monde, il vaut mieux y aller le dimanche, le feu d'artifice attire plus de monde.
Donc cette année tu vas y aller le dimanche soir ?
Le Hully Gully sera présent ?
J'y vais dimanche et pour le Hully Gully je sais pas s'il sera là , j'espère y voir le Techno Power.
L'après-midi ya rien d'ouvert ????? C'est bizarre ça ! En plus en pleine vacances scolaires ! Ca me rappelle Laon ou au mois d'août les manèges ne doivent ouvrir uniquement le week-end !
Le Sexy dance n'est jamais venu ?