TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Decize (58) PentecĂŽte 2016

Decize (58) PentecĂŽte 2016

__invité__
__invité__
[CITER]

Pour le Booster, rien n'est sûr en fin de compte hein... A aucun moment M.Thinel a confirmé qu'il ferait Decize...

__invité__
__invité__
[CITER]
Pour le booster c'est pfausser celui qui est a sens actuellement qui fait Decize !!! Pour le super bowl c'est sûre et certain je me suis renseigné et sa émane directement du propriétaire
__invité__
__invité__
[CITER]
La seule chose qui est sûre a 100% ici c'est l'energy rush qui fait Decize et aprÚs Nevers au moins une chose de sûre sur ce topic
__invité__
__invité__
[CITER]

Heu... Depuis quand l'Energy Rush fait Nevers aprĂšs Decize ?

__invité__
__invité__
[CITER]

Je viens de voir et effectivement l'Energy Rush est annoncé en nouveauté aprÚs Decize.

__invité__
__invité__
[CITER]
Oui l'energy rush fait Decize il accompagne le booster pfausser et ensuite il fait Nevers
Eric
__invité__
[CITER]
Mon pote qui habite a sens c'est renseigné directement auprÚs des deux forains concerné l'energy rush fait Decize et ensuite Nevers et concernant le booster des pfausser il fait que Decize et les deux métiers arriveront ensemble a Decize voilà ce qui devrait vous calmer un peu
David
__invité__
[CITER]

Je reconfirme pour le Tagada à Decize il sera bien présent ( si il lui reste une place ) info proprio.

__invité__
__invité__
[CITER]

Le Tagada partira pour un Luna Park cet été d'ailleurs, j'ignore lequel par contre

Franck
__invité__
[CITER]

Pour info les convois ( booster pfausser , king loop et Energy rush partent ensemble pour Decize et donc je pense que des photos des convois qui arriveront ensemble seront pas mal a prendre ou a filmé ;)

 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.