TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Fête foraine d'aubenas

Fête foraine d'aubenas

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

Hier soir, j'était à la fête foraine d'aubenas en ardèche, j'ai pas voulu faire de photos et vidéos car il ne faisait pas beau et il n'y avait pas d'ambiance mais je risque à 99% d'y retourner dans le mois de janvier...

Liste des métiers:                                 

Ranger kamikaze, (que j'ai testé et qui offre de cool sensation, c'est celui qui est venu à Bordeaux en octobre 2009).

Une chenille, (que j'ai faîte mais dont je n'ai pas fait gaffe au nom).               

Un Hully Gully, (je ne l'ai pas testé).

+ des stands de tir, de churros et des autos-tamponneuses...                                              

 

La fête se déroule sur l'ancien parking de l'intermarché à 5 min du centre ville en voiture.

               

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Si tu y retournes et que tu fais des tofs et des vidéos, n'hésite pas à faire un article sur Turbo Kermis.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]

Ca serait cool si tu faisais un reportage pour Turbo Kermis

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

D'accord, peut-être mais je ne promet rien...

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]
Dsl mais je n'ai pas fait de reportages parce que au moment ou j'y suis allé, il ne faisait pas beau et il n'y avait pas d'ambiance. J'ai fait le ranger 2 fois: la première fois on était 6 sur le métier et la deuxième fois, on était 2 MDR... Tu avais raison jesus forain, j'ai demandé au proprio si il avait fait Bordeaux en 2009 et il m'a dit qu'il n'avait le métier que depuis 1 ans et demi.

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.