TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > fete foraine de lioriol 2013 (26)

fete foraine de lioriol 2013 (26)

membre
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°20
[CITER]
voici la présentation de cet fete.+ de 50 attractions dont une chenille music exoress boite a rire paratrooper train fantôme etc... c' est la première fois quze j'y vait donc je vait voir les maneges qu'il y a.du 9 au 17 mars inclu
reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Tu feras des photos ? Merci à toi

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]
Le (26), c'est la drome, et moi j'habite à 45 min de route de loriol, mais pour venir à la foire aux plaisirs, je vien vacances.

membre
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°20
[CITER]
pour la fete de loriol les ma es présent sont. rapid troika magic circus boite a rire. palais du rire bateau pirate max. sauterelle BN surf part auto scooter. mini tour ascenceur. simulateur. toboggan géant. enfantin et divers stand. pour les photos ils sont sur ride-Normandie.skyrock.com

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.