TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Fete foraine de melun (77)

Fete foraine de melun (77)

__invité__
__invité__
[CITER]
Ouais le roller bob il dĂ©chire â˜ș, bon dĂ©cor, bonne ambiance, bonne sensations, bonne vitesse , bon jeu de lumiĂšre
__invité__
__invité__
[CITER]

Vous pourrez demander si le Bad Trip et le Crazy Dance descendent dans le Sud cet été, s'il vous plaßt ? :)

__invité__
__invité__
[CITER]
Le crazy dance tourne que en rĂ©gion parisienne et le bad trip peut ĂȘtre
__invité__
__invité__
[CITER]

C'est bizarre parce que le Crazy Dance tourne en région PACA depuis 3/4 ans aux mois de juillet et août...

Merci en tout cas de t'ĂȘtre renseignĂ© pour moi, c'est gentil ! 🙂

__invité__
__invité__
[CITER]
De rien , c possible que le crazy dance descend dans le sud pendant les grande vacances, puisque le roller bob il fait la mĂȘme chose je crois
__invité__
__invité__
[CITER]

Ah d'accord, ça va alors 🙂

Y'a le surf "Surfing" qui descend dans le Sud aussi pendant les vacances d'Ă©tĂ©, je trouve ça bien que des mĂ©tiers qui tournent en Ile-de-France fassent diffĂ©rentes foires partout en France en dehors de leurs tournĂ©es !😁

__invité__
__invité__
[CITER]
Il y a pas mal de mĂ©tiers qui tourne en rĂ©gion parisienne et qui descendent dans le sud pendant l'Ă©tĂ©, il y a mĂȘme la chenille super himalaya qui descend dans le sud de la France
__invité__
__invité__
[CITER]

Ah je ne savais pas pour cette chenille ! Tu ne saurais pas quelles foires va-t-elle faire cet Ă©tĂ© par hasard ? 🙂

__invité__
__invité__
[CITER]
Je crois que c Bastia
__invité__
__invité__
[CITER]

Ah carrĂ©ment en Corse ! Merci 😉

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.