TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Saint-Dizier (52)

Saint-Dizier (52)

Avatar de Jerome Charvet
membre
Messages: 10
Inscrit depuis le:
mardi 25 mars 2014
Utilisateur N°122
- dernière édition samedi 7 mars 2015 13:50
[CITER]

La célèbre Foire de Pâques de Saint-Dizier sera de retour cette année du 4 avril au 19 avril 2015 au Parc du Jard.

Cette année la fête va envoyer du lourd, c'est très chargé ! Plusieurs nouveautés et plusieurs retours sont prévus. Voici la liste des attractions présentes en 2015 (à compléter) :

Nouveautés :

▪Mega Extrem

▪Move It 32

▪??

Retours :

▪Break Dance Extrême

▪Shake Off

▪??

Habitués :

▪Himalaya

▪Taxi

▪??

Si vous avez d'autres infos n'hésitez pas! 😁

__invité__
__invité__
[CITER]

Pas de Drop Zone et d'Infinity cette année

Avatar de Jerome Charvet
membre
Messages: 10
Inscrit depuis le:
mardi 25 mars 2014
Utilisateur N°122
[CITER]
a écrit:

Pas de Drop Zone et d'Infinity cette année


Merci pour l'info
Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Tu es sûre pour le Shake Off Jérôme ? Car il était pas à Troyes.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jerome Charvet
membre
Messages: 10
Inscrit depuis le:
mardi 25 mars 2014
Utilisateur N°122
- dernière édition samedi 14 mars 2015 21:04
[CITER]
fandemanèges a écrit:

Tu es sûre pour le Shake Off Jérôme ? Car il était pas à Troyes.


Il est à Béthune jusqu'au 29 mars donc il devrait aller à Saint Dizier juste après. :)
Avatar de lesforains51
membre
Messages: 9
Inscrit depuis le:
mercredi 28 mai 2014
Utilisateur N°130
[CITER]

normalement oui le shake off sera a st dizier étant donner que le taiga jet n'y sera pas il doit monter sur sa place.(normalement)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Tu pense faire un saut à Saint Dizier Jérôme ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jerome Charvet
membre
Messages: 10
Inscrit depuis le:
mardi 25 mars 2014
Utilisateur N°122
[CITER]
Oui, comme (presque) chaque année. J'y serai normalement pour la deuxième semaine. Si on pourrai ce rencontrer, ce serai cool! :D
Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Je serais présent à Saint Dizier le dimanche 5 avril. Comme cette ville est sur la route de mon retour de Nancy, je m'y arrêterais.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jerome Charvet
membre
Messages: 10
Inscrit depuis le:
mardi 25 mars 2014
Utilisateur N°122
[CITER]
fandemanèges a écrit:

Je serais présent à Saint Dizier le dimanche 5 avril. Comme cette ville est sur la route de mon retour de Nancy, je m'y arrêterais.


Je suis désolé mais finalement je la loupe cette année, de toute façon je n'aurait pas été présent le 5 avril donc bon... J'aurai loupé tous les gros métiers.

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.