TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Toulouse (31)-Fete st Michel 2013

Toulouse (31)-Fete st Michel 2013

Avatar de fete foraine 81
membre
Messages: 52
Inscrit depuis le:
vendredi 09 août 2013
Utilisateur N°82
- dernière édition mercredi 18 septembre 2013 16:04
[CITER]

Chaque année la fete st Michel, deToulouse a lieu sur le parking du Zenith depuis 2011.Le montage commence aujourd'hui et la foire le 21 septembre.

Lisre des métiers 2012:

Techno Power (nouveauté)

Dragon  Force (nouveauté)

Ejection Seat (nouveauté)

Moonraker (nouveauté)

Stargate Rotor (nouveauté)

Take Off TOVAR (nouveauté)

No Limit

Billa Bong

XXL Starship

V-Maxxx

Super Railway

Pouss-Pouss

La Pomme

Grande Roue

Tagada

Auro scooter

Stands

 

Nouveauté 2013:Mega Dancer HUSS(source PM), Very Bad Trip?, Experience?

Autres attractions: Star Flyer (retour depuis 2011), No Limit KMG,,Take Off TOVAR, Ejection Seat, V-Maxxx, Super Railway.

Fun-Fair : 2015 : Toulouse

Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (été), Bayonne (été), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fêtes seront ajoutées).

Autres : Disneyland Paris (Juin)

 

Avatar de fete foraine 81
membre
Messages: 52
Inscrit depuis le:
vendredi 09 août 2013
Utilisateur N°82
- dernière édition samedi 21 septembre 2013 13:53
[CITER]

Liste 2013:

Magic Dance (nouveauté)

UFO Speed (nouveauté)

Very Bad Trip (nouveauté)

Mega Dancer (nouveauté)

Train Fantôme KAMAK (retour depuis 2010)

Star Flyer (retour depuis 2011)

No Limit

Billa Bong

Starship XXL

Take Off TOVAR

Ranger TOVAR

Ejection Seat TOVAR

V-Maxx

Tagada

Super Railway

Autoskooter

Stands

Mauvaise nouvelle pas de grande roue cette année! C'est la premiere fois que je vois ça! Mais une très belle édition pour Toulouse!

Fun-Fair : 2015 : Toulouse

Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (été), Bayonne (été), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fêtes seront ajoutées).

Autres : Disneyland Paris (Juin)

 

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition vendredi 20 septembre 2013 00:01
[CITER]

Très belle édition pour Toulouse

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fete foraine 81
membre
Messages: 52
Inscrit depuis le:
vendredi 09 août 2013
Utilisateur N°82
[CITER]

Je  ferai un reportage photo car j'y vais le 29 septembre.Je vais aussi créer un compte YouTube et je metrais mes videos offride et quelques une onride (exemple:Star Flyer)

Fun-Fair : 2015 : Toulouse

Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (été), Bayonne (été), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fêtes seront ajoutées).

Autres : Disneyland Paris (Juin)

 

Avatar de fete foraine 81
membre
Messages: 52
Inscrit depuis le:
vendredi 09 août 2013
Utilisateur N°82
[CITER]

De plus en plus de nouveautés ! Le Ranger TOVAR sera de la partie cette année,le Pouss Pouss sera de retour et je me suis tromper a la place du Crazy Dance nous avons le Magic Dance ! Je ne sait pas lequel mais c'est une mauvaise nouvelle qui s'annonce pour Bordeaux si c'est celui de Bordeaux il ne viendra pas a la Foire aux Plaisirs ou sera en retard.

Fun-Fair : 2015 : Toulouse

Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (été), Bayonne (été), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fêtes seront ajoutées).

Autres : Disneyland Paris (Juin)

 

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.