Chaque année la fete st Michel, deToulouse a lieu sur le parking du Zenith depuis 2011.Le montage commence aujourd'hui et la foire le 21 septembre.
Lisre des métiers 2012:
Techno Power (nouveauté)
Dragon Force (nouveauté)
Ejection Seat (nouveauté)
Moonraker (nouveauté)
Stargate Rotor (nouveauté)
Take Off TOVAR (nouveauté)
No Limit
Billa Bong
XXL Starship
V-Maxxx
Super Railway
Pouss-Pouss
La Pomme
Grande Roue
Tagada
Auro scooter
Stands
Nouveauté 2013:Mega Dancer HUSS(source PM), Very Bad Trip?, Experience?
Autres attractions: Star Flyer (retour depuis 2011), No Limit KMG,,Take Off TOVAR, Ejection Seat, V-Maxxx, Super Railway.
Fun-Fair : 2015 : Toulouse
Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres, Revel (été), Bayonne (été), Puylaurens, Balma, Toulouse. (certaines fêtes seront ajoutées).
Autres : Disneyland Paris (Juin)
Liste 2013:
Magic Dance (nouveauté)
UFO Speed (nouveauté)
Very Bad Trip (nouveauté)
Mega Dancer (nouveauté)
Train Fantôme KAMAK (retour depuis 2010)
Star Flyer (retour depuis 2011)
No Limit
Billa Bong
Starship XXL
Take Off TOVAR
Ranger TOVAR
Ejection Seat TOVAR
V-Maxx
Tagada
Super Railway
Autoskooter
Stands
Mauvaise nouvelle pas de grande roue cette année! C'est la premiere fois que je vois ça! Mais une très belle édition pour Toulouse!
Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres, Revel (été), Bayonne (été), Puylaurens, Balma, Toulouse. (certaines fêtes seront ajoutées).
Très belle édition pour Toulouse
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Je ferai un reportage photo car j'y vais le 29 septembre.Je vais aussi créer un compte YouTube et je metrais mes videos offride et quelques une onride (exemple:Star Flyer)
De plus en plus de nouveautés ! Le Ranger TOVAR sera de la partie cette année,le Pouss Pouss sera de retour et je me suis tromper a la place du Crazy Dance nous avons le Magic Dance ! Je ne sait pas lequel mais c'est une mauvaise nouvelle qui s'annonce pour Bordeaux si c'est celui de Bordeaux il ne viendra pas a la Foire aux Plaisirs ou sera en retard.