TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Troyes (10) 2014

Troyes (10) 2014

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]
adri a écrit:

Peux-tu nous donner le lien s'il te plaît Fandemanèges? car je ne trouves pas ^^


C'est vrai que ce forum n'est pas évident à trouver sur le net.

Voici le lien, c'est sur le topic de la Foire de Nancy 2014 : http://foiredenancy.forumpro.fr/t436p40-foire-de-nancy-edition-2014#7539

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Messages: 20
Inscrit depuis le:
mardi 25 décembre 2012
Utilisateur N°58
[CITER]

Il faut un identifiant et un mot de passe pour accèder à la page.Bref,ce n'est pas grave ,merci beaucoup à toi quand même FanDemanèges.Allez fin du HS.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Exact Adri, je viens d'essayer et pour avoir accés au topic de Nancy il faut obligatoirement s'inscrire. Avant tout le monde pouvait y avoir accés. Thibaud (l'administrateur) a donc changé les règles. Tu peux t'inscrire sans problème sur ce forum, c'est gratuit et convivial. Moi ça fait plusieurs années que j'y suis.

Pour en revenir à l'Inversion, il ne serait pas neuf et viendrait de l'étranger.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Messages: 20
Inscrit depuis le:
mardi 25 décembre 2012
Utilisateur N°58
[CITER]

Ok d'accord et personne n'a un nom ou une photo de cette inversion?

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

J'ai posé la question sur le forum de Power Maxx, j'attend les réponses 🙂

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Messages: 20
Inscrit depuis le:
mardi 25 décembre 2012
Utilisateur N°58
[CITER]

Ok d'accord.

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
- dernière édition lundi 27 janvier 2014 13:08
[CITER]

C'est bizarre cette histoire d'inversion car le seul qui est a vendre c'est le Der Burner Allemand mais il est annoncé a Tilburg et il me semble qu'il va appartenir a un Forain Hollandais ☹️

Il y avait une rumeur qui a un moment par rapport au Forain Espagnol Bañuls qui devait vendre son Inversion "Inverter" pour avoir le Niagara mais j'y crois très moyen en plus il y a pas eu d'annonce

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition lundi 27 janvier 2014 13:33
[CITER]

Ca serait bien si c'était le King 👍

L'inverter je le trouve moins beau

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

Mais le King Zinnecker n'est pas a vende je crois

 

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

On en sait un peu plus sur la grosse nouveauté de Troyes via le forum de PM. C'est un loop fighter qui vient d'Allemagne.

D'après le forum de la foire de Nancy, ça serait peut être l'un des deux Loop Fighter de C.Zinnecker: "The King" ou "Der Burner", car le proprio vient d'acquérir une tour de chute.

J'espére que c'est le King 👍

En tout cas c'est une superbe nouveauté 2014 pour Troyes !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.