TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Troyes (10) 2014

Troyes (10) 2014

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Je pense qu'il y en a trois

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Et avec le départ du Bomber Maxxx pour Bordeaux, Troyes a une place libre de plus. On devrait avoir quatre nouveautés ou retour.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Inscrit depuis le:
mardi 25 décembre 2012
Utilisateur N°58
[CITER]

Moi aussi Chalon Sur Saone et Troyes seront mes 2 premières grandes fêtes de l'année !! Alors , j'espère en savoir plus dans les premiers jours !! ^^🙂

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition dimanche 9 février 2014 à 12:09
[CITER]

Au niveau nouveautés, c'est la déche, il n'y a rien sur internet ! Avec Bordeaux et Chalon-sur-Saône c'est quand même une foire importante de ce début d'année. Il n'y a même pas de page Facebook, alors que pour certaines fêtes comme Nancy ou Saint Dizier, il y en a plusieurs ! C'est la première année ou à 15 jours de l'ouverture on ne sache rien ! C'est vraiment énervant 😡

membre
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]
Pat 91 a écrit:

Moi si je vais la-bas je bouffe une andouillette !

Quel abrutis !

__invité__
__invité__
[CITER]

C'est vrai que Troyes est vraiment mal lotis au niveau des news !

ptilutin
__invité__
[CITER]

L'année dernière juste en nouveauté "Katapult" et le retour du "Bayern Kurve" ; J'espère des belles nouveautés pour cette année ; patience :)

Mecdu91
__invité__
[CITER]

Souvenirs, souvenirs....

La nouveauté 2013 de Troyes LA KATAPULT ! Ca déménage !

▶ 

membre
Inscrit depuis le:
dimanche 01 décembre 2013
Utilisateur N°104
[CITER]
Monpetitponey a écrit:
Pat 91 a écrit:

Moi si je vais la-bas je bouffe une andouillette !

Quel abrutis !

C'est toi l'andouille !!!!

Vive les Rolling Stones

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Ca serait cool si le Poséidon pouvait venir à Troyes 🙂

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.