TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Troyes (10) 2014

Troyes (10) 2014

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Je pense qu'il y en a trois

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Et avec le départ du Bomber Maxxx pour Bordeaux, Troyes a une place libre de plus. On devrait avoir quatre nouveautés ou retour.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Messages: 20
Inscrit depuis le:
mardi 25 décembre 2012
Utilisateur N°58
[CITER]

Moi aussi Chalon Sur Saone et Troyes seront mes 2 premières grandes fêtes de l'année !! Alors , j'espère en savoir plus dans les premiers jours !! ^^🙂

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition dimanche 9 février 2014 12:09
[CITER]

Au niveau nouveautés, c'est la déche, il n'y a rien sur internet ! Avec Bordeaux et Chalon-sur-Saône c'est quand même une foire importante de ce début d'année. Il n'y a même pas de page Facebook, alors que pour certaines fêtes comme Nancy ou Saint Dizier, il y en a plusieurs ! C'est la première année ou à 15 jours de l'ouverture on ne sache rien ! C'est vraiment énervant 😡

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]
Pat 91 a écrit:

Moi si je vais la-bas je bouffe une andouillette !

Quel abrutis !

__invité__
__invité__
[CITER]

C'est vrai que Troyes est vraiment mal lotis au niveau des news !

ptilutin
__invité__
[CITER]

L'année dernière juste en nouveauté "Katapult" et le retour du "Bayern Kurve" ; J'espère des belles nouveautés pour cette année ; patience :)

Mecdu91
__invité__
[CITER]

Souvenirs, souvenirs....

La nouveauté 2013 de Troyes LA KATAPULT ! Ca déménage !

  ▶  

Avatar de Pat 91
membre
Messages: 18
Inscrit depuis le:
dimanche 01 décembre 2013
Utilisateur N°104
[CITER]
Monpetitponey a écrit:
Pat 91 a écrit:

Moi si je vais la-bas je bouffe une andouillette !

Quel abrutis !


C'est toi l'andouille !!!!

Vive les Rolling Stones

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Ca serait cool si le Poséidon pouvait venir à Troyes 🙂

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.