TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Troyes (10) 2014

Troyes (10) 2014

membre
Messages: 20
Inscrit depuis le:
mardi 25 décembre 2012
Utilisateur N°58
[CITER]

Oui exact j'irais faire un reportage à Troyes, d'ailleurs merci à toi romain69 d'y aller aussi ! 

Et tu y vas quel week-end?

Avatar de romainFD
membre
Messages: 8
Inscrit depuis le:
mardi 29 octobre 2013
Utilisateur N°97
[CITER]

Le week-end du 1 mars donc si on se croise dites le moi se serait sympa :)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Moi le week-end du premier mars je serais à Chalon-Sur-Saône, donc on se croisera pas.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de romainFD
membre
Messages: 8
Inscrit depuis le:
mardi 29 octobre 2013
Utilisateur N°97
[CITER]

Tanpis et ton reportages à Troyes ses quand ?

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition lundi 17 février 2014 20:36
[CITER]

Je pense y aller soit samedi ou mercredi, ça dépendra du temps

Je suis curieux de voir la nouvelle boite à rire Showbiz c'est fou !

Deux retours et une nouveauté pour Troyes.

Je pensais qu'il y aurait plus de nouveautés, un peu déçu....

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de romainFD
membre
Messages: 8
Inscrit depuis le:
mardi 29 octobre 2013
Utilisateur N°97
[CITER]

Oui mais ses déjà pas mal et quand tu dit samedi ou mercredi ses la première semaine ?

Pour ma part je suis impatient de retrouver le Flash Dance et le New World XXL et je suis très impatient de découvrir le Showbiz c'est fou il va être magnifique et trop beau .

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Non le samedi 22 et le mercredi 26 février.

Moi aussi cette année je vais faire le Flash dance

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de romainFD
membre
Messages: 8
Inscrit depuis le:
mardi 29 octobre 2013
Utilisateur N°97
- dernière édition lundi 17 février 2014 20:49
[CITER]

Avec son nouveau plateau et les changement à venir le Flash Dance va être magnifique.

 

C'est que le Flash Dance tu la jamais fais ?

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Non jamais, ça va être une première ! 🙂

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de romainFD
membre
Messages: 8
Inscrit depuis le:
mardi 29 octobre 2013
Utilisateur N°97
[CITER]

Et bien un truc à dire l'ambiance est génial et les tours sont énormes :)

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.