TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
Forum > Musique > Beatles ou Rollings Stones

Beatles ou Rollings Stones

Sondage: Vous préferez les Rollings Stones ou les Beatles?
7 participants.

Rollings Stones - 4 votes - 57.14%
Beatles - 3 votes - 42.86%
pas d'avatar
sensationAFOND
membre
Inscrit : 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
Bonjour, comme je vois qu'on à pas mal d'amateur de rock (y compris moi), je lance ce topic pour savoir si vous préferez les Beatles ou les rollings stones, pour moi, ce sera sans hésiter les rollings stones, a vous de choisir!!!

[CITER]
pas d'avatar
Mecdu91
__invité__

Beatles

Je sais déjà ce que va répondre Pat91 ! 😁

[CITER]
fandemanèges
reporter
Inscrit : 13 octobre 2011
Utilisateur N°18

Beatles

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

[CITER]
pas d'avatar
__utilisateur supprimé__
__utilisateur supprimé__

Rolling Stones

[CITER]
Monpetitponey
membre
Inscrit : 27 novembre 2011
Utilisateur N°22

Beatles pour les mélodies.

Il a pas encore voté pour les Rolling Stones, l'autre abrutis de Pat91 ?

[CITER]
Slava
membre
Inscrit : 06 novembre 2011
Utilisateur N°19

J'aime les deux mais je préfére les rolling stones surtout que comme cadeau j'ai eu la compil Grrrr au jour de l'an.

[CITER]
pas d'avatar
Pat91
__invité__

Les Rolling Stones !

[CITER]
pas d'avatar
sumanali
membre
Inscrit : 24 août 2013
Utilisateur N°86

Franchement je préfere la musique des années 80. Il faut dire que c'est toute ma jeunesse !

SUMAN

[CITER]
fandemanèges
reporter
Inscrit : 13 octobre 2011
Utilisateur N°18

Sweet summer sun, Hyde Park 2013 des Rolling Stones vient de sortir en CD, DVD et Blu-ray. C'est un bon concert des Stones, mais c'est pas le meilleur. Mick Taylor bouffi fait une apparition ! Dommage que les trois titres en bonus ne soient pas inclus au concert et il manque les sous-titres en français ! Conclusion : Je suis déçu car je m'attendais à mieux !

undefined

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

[CITER]
pas d'avatar
sensationAFOND
membre
Inscrit : 02 novembre 2012
Utilisateur N°52

Belle scène.

[CITER]

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images pour les insérer dans le message
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers pour les télécharger

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.