TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Musique > Beatles ou Rollings Stones

Beatles ou Rollings Stones

Sondage: Vous préferez les Rollings Stones ou les Beatles?
7 participants.

Rollings Stones - 4 votes - 57.14%
Beatles - 3 votes - 42.86%
membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]
Bonjour, comme je vois qu'on à pas mal d'amateur de rock (y compris moi), je lance ce topic pour savoir si vous préferez les Beatles ou les rollings stones, pour moi, ce sera sans hésiter les rollings stones, a vous de choisir!!!

Mecdu91
__invité__
[CITER]

Beatles

Je sais dĂ©jĂ  ce que va rĂ©pondre Pat91 ! 😁

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Beatles

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Rolling Stones

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]

Beatles pour les mélodies.

Il a pas encore voté pour les Rolling Stones, l'autre abrutis de Pat91 ?

Avatar de Slava
membre
Messages: 71
Inscrit depuis le:
dimanche 06 novembre 2011
Utilisateur N°19
[CITER]

J'aime les deux mais je préfére les rolling stones surtout que comme cadeau j'ai eu la compil Grrrr au jour de l'an.

Pat91
__invité__
[CITER]

Les Rolling Stones !

membre
Messages: 1
Inscrit depuis le:
samedi 24 août 2013
Utilisateur N°86
[CITER]

Franchement je préfere la musique des années 80. Il faut dire que c'est toute ma jeunesse !

SUMAN

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Sweet summer sun, Hyde Park 2013 des Rolling Stones vient de sortir en CD, DVD et Blu-ray. C'est un bon concert des Stones, mais c'est pas le meilleur. Mick Taylor bouffi fait une apparition ! Dommage que les trois titres en bonus ne soient pas inclus au concert et il manque les sous-titres en français ! Conclusion : Je suis déçu car je m'attendais à mieux !

undefined

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

Belle scĂšne.

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.