Voilà un truc original qui explique comment faire de la musique électronique, c'est complètement déjanté! mais il y a une part de vérité dedans.
Dans le même genre, il y avait Lagaf avec Bo le Lavabo qui se moquait des chansons de son époque (1990) il avait fait ça pour délirer et il s'est retrouvé en tête du Top 50.
J'aime bien la fin: "créer une page Facebook et poster cette merde"
Excellente la vidéo !
J'ai une anecdote sur la chanson à Lagaff. Quand ce tube est sortis, il passait en boucle dans le karting de Bretigny-Sur-Orge. Mais attention pas la version que tout le monde connait. Non, la version interdite qui était la face B du 45 tours !
J'ai pu la retrouver sur internet. Imaginez ça à fond dans le karting !
Voici le lien : http://www.wat.tv/audio/bo-lavabo-version-interdite-2055n_2hsyx_.html
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)