TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Musique > Ton clip favoris

Ton clip favoris

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Moi c'est Jamiroquai avec Virtual Insanity. Franchement il est génial et en plus ça va bien avec la musique.

  â–¶  

 

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Mecdu91
__invité__
[CITER]

Moi aussi c'est Jamiroquai avec cosmic Girl. Beau clip, belles bagnoles, beau paysage, la grande classe quoi !

  â–¶  

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
- derniĂšre Ă©dition lundi 4 mars 2013 21:26
[CITER]

Alors la les mecs franchement vous me faites marrer ! Les deux premiers clips c'est Jamiroquai avec son soit disant chanteur Ă©colo qui collectionne les Ferrari (voitures polluantes) ! Vous avez mal lu l'intitulĂ© du topic. c'est pas vos clips favoris de Jamiroquai ! DĂ©s que vous voyez des voitures puissantes, ça y est les mecs, vous vous sentez plus pisser ! Jamiroquai c'est has-been. Plus personne n'Ă©coute ça ! Demandez Ă  Jesus Forain si il passe du jamiroquai sur les manĂšges de la foire aux plaisirs ? Et Jay Kay avec ses chapeaux ridicules ! Vous craignez vraiment fandemanĂšges et mecdu91 ! Ils sortent mĂȘme plus de nouveaux CD ce groupe !

Je suppose que Pat91 va nous sortir un clip des Stones 😋

Au fait les deux rigolos, Jamiroquai sort ses trois premiers albums remixĂ©s mi-mars, prĂ©cipitez vous dessus comme ça il y aura au moins deux acheteurs ! 😁 Ils sont tellement nuls qu'ils font du neuf avec du vieux ! Pitoyable !

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- derniĂšre Ă©dition lundi 4 mars 2013 21:41
[CITER]

Oulala, le poney nous fait un caca nerveux ! mdrrr On l'aura compris tu n'aimes pas Jamiroquai. Moi je vais acheter le 13 mars son CD remasterisé (et non pas remixé) "travelling without moving" car c'est son meilleur album.

C'est vrai que sur les fĂȘtes foraines on entend plus du Jamiroquai. Mais il cartonnĂ© sur les foires Ă  son Ă©poque !

Je suis sĂ»re le poney que si Jay Kay te prend dans sa Ferrari tu dis oui de suite 😋

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]

Surement pas ! Jay Kay il est moche !

Moi mon clip favoris c'est Thriller avec Mickael Jackson. Lui au moins c'est une star qui aura toujours du succés !

  â–¶  

Je suis certains que les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent mĂȘme pas Jamiroquai. Tiens je vais poser la question Ă  sensationAFOND : Tu connais Jamiroquai ?

4Gminimum
__invité__
[CITER]

Moi c'est Britney Spears

  â–¶  

Moi je ne connais pas Jamiroquai mais j'aime bien le clip avec les bagnoles !

Pat91
__invité__
[CITER]

C'est pas la peine d'en parler pendant des jours : Jamiroquai c'est de la merde !

Rien ne vaut un bon clip des Rolling Stones !

  â–¶  

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]
Et ben de nom je connais jamiroquai parce que mon oncle Ă©coute toujours ce groupe et donc je l'ai dans la tĂȘte, ce qui est sur, c'est que si mon oncle Ă©coutait pas ce groupe, j'aurai jamais connu. Moi, j'aime bien live my life de LMFAO.

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.