TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
Forum > Parcs d'attractions > Disneyland Paris

Disneyland Paris

fete foraine 81
membre
Messages : 52
Inscrit : 09 août 2013
Utilisateur N°82

Dans ce topic vous pouvez parler du fameux parc Disneyland Paris qui est la première destination touristique d'Europe et qui possède un 2ème parc  depuis 2002 ( les Walt Disney Studios ) ainsi qu'une zone de restauration et de shopping ( Disney Village )  , une gare TGV et Euro Star et  7 hôtels appartement à l'entreprise ( d'on un 5 étoiles ).

Le resort à ouvert en 1992 , il précède Tokyo Disney Resort ( 1983 ) , Walt Disney World ( en Floride-1971 ) et Disneyland Resort ( en Californie-1955 ). Le parc parisien possède plusieurs attractions exclusives qui le distingue des autres parcs : le chateau est unique , Phantom Manor qui se situe à Frontierland ( partie Far West ) est un dérivé de Haunted Mansion de Disneyland Resort et Walt Disney World qui elle se situe à New Orléans Square ou Liberty Square , dans Fantasyland le parc possède un labyrinthe exceptionnel sur Alice au Pays des Merveilles , la zone Discoveryland ( le futur vue par les grands visionnaires de ce monde tel que Jules Verne ou Léonard de Vinci ) remplace Tomorrowland ( sur le thème du futur ) présent dans les autres parcs .

Fun-Fair : 2015 : Toulouse

Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).

Autres : Disneyland Paris (Juin)

 

[CITER]
fete foraine 81 modifié samedi 1 novembre 2014 15:19
membre
Messages : 52
Inscrit : 09 août 2013
Utilisateur N°82
- modifié samedi 1 novembre 2014 15:19

Voici quelques vidéos pour vous faire découvrir chaque partie du parc ( le Disneyland Park ) :

On commence par Main Street , USA qui est la rue principale du parc , elle vous conduira jusqu'à Central Plaza qui fait face au château de la Belle au Bois Dormant . Cette partie du parc représente et fait honneur à  la ville originaire de Walt Disney ( créateur de Disney et Disneyland ) à l'aube du 20ème siècle aux Etats-Unis . Cette partie contient des restaurants et un grands nombre de boutiques ( dont l'Emporium la plus importante ) ; chaque bâtiment est important , il y a énormement de détails ( si vous cherchez vous trouverais des Hidden Mickey qui sont présents et dissimulés dans tous le parc qui représentent des petites têtes de Mickey ). Voici une vidéo qui vous fera découvrir cette partie du parc :

  ▶  

La suite après !

On continue par Frontierland qui représente le Far West , vous y découvrirai la ville de Thunder Mesa , la montagne russe Big Thunder Mountain , Thunder Mesa River Boat Landing et le redoutable Phantom Manor ... La partie du parc en vidéo :

  ▶  

Big Thunder Mountain :

  ▶  

Thunder Mesa River Boat Landing :

  ▶  

Phantom Manor :

  ▶  

Ensuite on va à Adventureland qui représente la jungle et ses aventuriers . Plusieurs attractions sont présentent dans cette partie tel que Indiana Jones et le Temple du Péril ou bien encore Pirates of the Caribbean . N'hésitez pas à découvrir Adventure Isle et la Cabane des Robinsons . Vidéo générale :

  ▶  

Indiana Jones et le Temple du Péril :

  ▶  

Pirates of the Caribbean :

  ▶  

Fun-Fair : 2015 : Toulouse

Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).

Autres : Disneyland Paris (Juin)

 

[CITER]
Jesus Forain modifié mercredi 10 décembre 2014 01:06
administrateur
Messages : 1242
Inscrit : 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
- modifié mercredi 10 décembre 2014 01:06

À Disneyland, j'y suis allé qu'une fois, c'était en février 1995 et voilà les photos.

 

 

 

 

Ça c'est l'attraction que tu maudis, 20 ans après t'as encore la musique dans le tête!

 

Le Space Mountain qui allait bientôt ouvrir, il y a encore les échafaudages.

 

Ça c'est bien moi Jesus.

[CITER]
pas d'avatar
__invité__
__invité__

Très joli tes photos Jesus Forain !  Garde les car les photos de 1995 sont très rares ! Dommage que tu n'y soit allé qu'en 1995 car tu n'as pas pur faire Space Mountain et depuis 2002 il y a un nouveau parc !

Je continue la visite avec Fantasyland , cette partie fait honneur à tous les grands classiques Disney tel que Blanche Neige et les Sept Nains , Pinnochio , Dumbo , etc... L'entrée de cette zone se fait par le Château de la Belle au Bois Dormant et dans la zone on retrouve plusieurs attractions "minimes" et des darks rides ( attraction avec des animatroniques sans chutes type train fantôme en mieux ).

Voici le tour en vidéo de cette zone :

  ▶  

Blanche Neige et les Sept Nains (dark ride ) :

  ▶  

 Les Voyages de Pinnochio (dark ride ):

  ▶  

Peter Pan's Flight :

  ▶  

It's a Small World ! , une attraction conçue par Walt Disney qui vous fait découvrir le monde avec sa fameuse musique entraînante :

  ▶  

Voilà , la suite avec Discoveryland après !

[CITER]

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images pour les insérer dans le message
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers pour les télécharger

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.