BONJOUR A TOUS QUEL PLAISIR DE TROUVER UN SITE OU l' ON PEUT S EXPRIMER SUR SES PASSIONS !
Je suis fan et très triste de savoir que MISS GORILLA LA FAMEUSE FEMME GORILLE DE LA FOIRE DU TRONE n' était pas là cette année car cela fait très longtemps que je suis une admiratrice inconditionnelle de cette" bête de foire " car cette très grande artiste qu'est la performeuse de cette transformation en gorille m' a vraiment mise dans la tête un objectif très clair à chaque fois que la cage se brisait je me disais que vraiment il serait temps de casser les chaines et les barreaux de ma cage de douleurs et cette année curieusement le processus de réconciliation avec l vie a commencé mais quand même j' étais si désemparée de ne pas la voir car j e voulais la remercier chaleureusement de m' avoir donné un but dans la vie alors si par hasard vous savez dans quelle fête foraine elle est cet été ou quoi que ce soit sur son spectacle ( reportages tété sur la foire du trône ou film sur la transformation ) merci de me le faire savoir car cela me manque beaucoup c' est peut- être bizarre comme petite annonce mais il faut de tout pour faire un monde !