TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Photo et vidéo > FEMME GORILLE DE LA FOIRE DU TRONE

FEMME GORILLE DE LA FOIRE DU TRONE

membre
Messages: 1
Inscrit depuis le:
mercredi 03 juin 2015
Utilisateur N°176
[CITER]

BONJOUR A TOUS QUEL PLAISIR DE TROUVER UN SITE OU l' ON PEUT S EXPRIMER SUR SES PASSIONS !

Je suis fan et trĂšs triste de savoir que MISS GORILLA LA FAMEUSE FEMME GORILLE DE LA FOIRE DU TRONE  n' Ă©tait pas lĂ  cette annĂ©e car cela fait trĂšs longtemps que je suis une admiratrice inconditionnelle  de cette" bĂȘte de foire " car cette trĂšs grande artiste qu'est la performeuse de cette transformation en gorille m' a vraiment mise dans la tĂȘte un objectif trĂšs clair Ă  chaque fois que la cage se brisait je me disais que vraiment il serait temps de casser les chaines et les barreaux de ma cage de douleurs et cette annĂ©e curieusement le processus de rĂ©conciliation avec l vie a commencĂ© mais quand mĂȘme j' Ă©tais si dĂ©semparĂ©e de ne pas la voir car j e voulais la remercier chaleureusement de m' avoir donnĂ© un but dans la vie alors si par hasard vous savez dans quelle fĂȘte foraine elle est cet Ă©tĂ© ou quoi que ce soit sur son spectacle ( reportages tĂ©tĂ© sur la foire du trĂŽne ou film sur la transformation ) merci de me le faire savoir car cela me manque beaucoup c' est peut- ĂȘtre bizarre comme petite annonce mais il faut de tout pour faire un monde !

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.