Bonsoir à tous et à toutes, je m'appelle Christopher, j'ai 26 ans et j'habite à Valenciennes (59). Je fais régulièrement des reportages photos des plus belles foires de la région Nord-Pas-de-Calais / Picardie et quelques autres hors région. C'est avec plaisir que je me suis inscrit sur ce site pour vous faire partager mes reportages. Certains me reconnaîtront peut-être pour avoir publier régulièrement des reportages photos de ma région sur PowerMax.
Ce que j'aime dans les fêtes foraines:
J'aime l'ambiance, les décos des métiers, l'esprit de fête familial et convivial mais aussi l'éclairage de nuit des foires qui est magnifique.
Comment j'ai connu Turbo Kermis:
J'ai connu Turbo Kermis par hasard sur le net en visionnant un reportage photos de Laurent (Fandemaneges) à Nemours en 2014.
La musique que j'aime:
David Guetta et Maître Gims entre autres.
Les films que j'aime:
De tout et de rien, je n'ai pas spécialement de préférence mais je suis tellement accroc aux fêtes foraines que j'en oublie parfois que le cinéma existe.....
Passions:
Mes passions : Fêtes Foraines, Carnavals, Festivités divers, Football, VTT.....
Études:
Je n'ai pas était plus loin que le BEP électrotechnique qui ne m'a servit à rien au final puisque mon métier de prédilection c'est paysagiste en CDD et en période hivernale intérimaire en logistique.
À bientôt les ami(e)s 😉
Salut et bienvenu à toi sur le site.