Bonsoir Ă tous et Ă toutes, je m'appelle Christopher, j'ai 26 ans et j'habite Ă Valenciennes (59). Je fais rĂ©guliĂšrement des reportages photos des plus belles foires de la rĂ©gion Nord-Pas-de-Calais / Picardie et quelques autres hors rĂ©gion. C'est avec plaisir que je me suis inscrit sur ce site pour vous faire partager mes reportages. Certains me reconnaĂźtront peut-ĂȘtre pour avoir publier rĂ©guliĂšrement des reportages photos de ma rĂ©gion sur PowerMax.
Ce que j'aime dans les fĂȘtes foraines:
J'aime l'ambiance, les dĂ©cos des mĂ©tiers, l'esprit de fĂȘte familial et convivial mais aussi l'Ă©clairage de nuit des foires qui est magnifique.
Comment j'ai connu Turbo Kermis:
J'ai connu Turbo Kermis par hasard sur le net en visionnant un reportage photos de Laurent (Fandemaneges) Ă Nemours en 2014.
La musique que j'aime:
David Guetta et MaĂźtre Gims entre autres.
Les films que j'aime:
De tout et de rien, je n'ai pas spĂ©cialement de prĂ©fĂ©rence mais je suis tellement accroc aux fĂȘtes foraines que j'en oublie parfois que le cinĂ©ma existe.....
Passions:
Mes passions : FĂȘtes Foraines, Carnavals, FestivitĂ©s divers, Football, VTT.....
Ătudes:
Je n'ai pas était plus loin que le BEP électrotechnique qui ne m'a servit à rien au final puisque mon métier de prédilection c'est paysagiste en CDD et en période hivernale intérimaire en logistique.
Ă bientĂŽt les ami(e)s đ
Salut et bienvenu Ă toi sur le site.