bonjour a tous,
je m'appelle armand, j'ai 22 ans (23 le 30/07), je vis en seine maritime près de Dieppe.
je suis fans des fetes foraines et des manèges depuis longtemps.
ce que j'aime dans les foires : la bonne musique, l'ambiance des les manèges, les sensations, et manger de bonne choses telle que les croustillons.
Salut Armand
Il serait plus judicieux de te relire avant de poster ta présentation (bonjour les fautes ! Ca gache un peu)
Retourne à l'école !
Bonjour Armand
Bienvenue à toi sur le forum et amuse toi bien sur nos topics.
Si tu veux tu peux faire le grand quizz de l'été sur le forum.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Salut et bienvenue à toi
Pour les fautes d'orthographe, vous n'allez quand-même pas batailler pour ça! Je demande juste de ne pas écrire en langage SMS.
Bienvenue Armand
Je trouve vraiment déplacé la réplique de Pat91 !
Le pauvre Armand arrive juste sur le forum et vous le clashé c'est vraiment pas sympa !
Salut Armand et bienvenue à toi.
Ne t'occupes pas de Pat91, c'est un abrutis !
Amuse toi bien sur le forum.
Bonjour Armand et bienvenue à toi.
Je trouve inadmissible la reflexion de Pat91. J'ai été banni une journée du forum pour moins que ça !
Modére tes propos Pat91, car ce n'est vraiment pas sympa, vu que c'est la premiére fois qu'Armand posté un mot sur ce forum !
De toutes façons on est habitués avec Pat91, il critique toujours tout !
Bienvenue parmis nous Armand et t'occupes pas des critiques, c'est des nazes !
Je savais pas que tu avais été banni une journée PSG. Tu avais fait quoi ?
Je m'étais embrouillé avec une supportrice des girondins de Bordeaux. En plus cette lopsa elle a été pleuré à Jesus Forain car elle été outré par mon attitude ! Tu vois le genre de la zessgon.....