TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Présentation > Présentation de Crazydancer

Présentation de Crazydancer

Avatar de crazydancer
membre
Messages: 11
Inscrit depuis le:
dimanche 03 août 2014
Utilisateur N°137
- dernière édition dimanche 3 août 2014 15:19
[CITER]

Salut a vous tous ! Je suis sûr que certains me connaissent déja ! Si, si; sur Powermax et l'ancien Funmania ! ^^

Donc voici ma petite présentation, j'ai 18 ans et je m'appelle Maxime. J'essaye de faire un maximum de fêtes foraines dans ma région, Manche et Calvados. Elles sont assez rares et peu étendues, donc il m'arrive parfois d'aller ailleurs (lors de vacances dans le Nord, j'ai fait Lille par exemple, et sur le chemin, il y a Rouen...)

Ce que j'aime dans les fêtes foraines:
Les manèges a sensations (du genre Booster, Boomerang ou encore Inversion mais aussi Break, Enterprise...), les stands de bouffes...

Comment j'ai connu Turbo Kermis:
Grâce a Powermax, j'ai eu envie de nouveau et je suis tombé sur TK, site sympathique. Ah j'oubliais ! J'adore les vidéos de Jeanmarie40 ^^

La musique que j'aime:
Par ordre chronologique : krautrock (Can, Neu, Tangerine Dream), électronique classique (Kraftwerk), post-punk (Joy Division, The B-52's, Devo...), new-wave (New Order, Cabaret Voltaire...), House (Chicago+Manchester), un peu de Techno (fin 80's/début 90), sinon rock indie (Happy Mondays, Stone Roses, Primal Scream...) Depuis peu, j'écoute également des groupes électros français comme Zombie Zombie (hommages a John Carpenter) ou encore La Femme (sorte de mélanges entre Beach Boys, Devo et The B-52's, le tout a la française !)...

Les films que j'aime:
Les films de genre des années 70 a 90 (John Carpenter - New York 1997, Prince des Ténèbres, Jack Burton... / Dario Argento - Suspiria, les Frissons de l'Angoisse / David Cronenberg - Videodrome, Scanners, Dead Zone / David Lynch - TWIN PEAKS!!!! / Blue Velevet / Lost Highway...)

Passions:
Fêtes foraines, mais est-il nécessaire de le préciser ? cinéma et musique (électronique de préférence, je chronique des albums sur xsilence ici : http://www.xsilence.net/membre-10514.htm)

Je compose ma propre musique également sous mon pseudo emixaM, vous pouvez écouter et télécharger gratuitement ici :  https://soundcloud.com/maxime-harel

Études:
Bac L avec option cinéma, l'année prochaine direction Fac d'histoire de Caen...

Voila voila !

 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Salut et bienvenu à toi.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Moi aussi j'aime le Krautrock et la New Wave.

Eclate toi bien sur notre site

 

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de crazydancer
membre
Messages: 11
Inscrit depuis le:
dimanche 03 août 2014
Utilisateur N°137
[CITER]

Yeah ! Merci a vous deux !

Quand je ferais des déplacements fêtes, je vous ramènerais des photos aussi !

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.