TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Présentation > Présentation de La guimauve

Présentation de La guimauve

membre
Messages: 1
Inscrit depuis le:
jeudi 12 avril 2018
Utilisateur N°318
[CITER]
Salut, je suis La guimauve ( Guillemot ), fan de fête foraine et surtout .... fan de hard ^^. Je suis de Normandie et j'ai un parcours particulier avec le monde de la fête. J'ai travaillé quatre années à Disneyland Paris en tant qu'opérateur en parallèle d'études en sciences humaines et sociales. J'ai travaillé également plusieurs années pour le journal local de ma ville. Je suis également vidéaste amateur, mon intérêt c'est monde festif. J'ai eu ma première expérience de rider vers l'âge de six ans sur la Chenille Chamonix à Dieppe. C'est aussi sur le front de mer que j'ai mes premiers souvenirs du Sweety. Je me souviens de l'immense condor sur les quais de rouen, j'ai pas osé et l'année d'après il avait disparu et il y avait le top spin a la place. Je me souviens également du départ du Colossus, remplacé brièvement par le blitz a rouen et l'arrivée du coaster king. Beaucoup d'années se sont écoulées mais moi et ma famille sommes toujours partants pour la fête foraine.
 
Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]
Bienvenue à toi sur le site.

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.