TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Présentation > Présentation De LilieGhost

Présentation De LilieGhost

membre
Messages: 1
Inscrit depuis le:
samedi 07 janvier 2017
Utilisateur N°258
[CITER]
Bonsoir à tous, je me présente vite fait, Aurélie, de Seclin (près de Lille) grande fan de fêtes foraines, et en particulier amoureuses de Trains Fantômes (le Ghost Train notamment, mon chouchou)...je connaissais Turbo Kermis, via quelques amis Facebookiens, et ce soir, je me suis décidée à m'inscrire ici ;-)  (autres passions : bateaux, photo, animaux..)

Bonne soirée et bon week-end à tous.
Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]
Bienvenue Aurélie, n'hésite pas à mettre des commentaires et à participer au forum. Merci à toi.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.