TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Présentation > présentation titomtom06

présentation titomtom06

Avatar de titomtom06
membre
Messages: 2
Inscrit depuis le:
lundi 11 avril 2016
Utilisateur N°225
[CITER]

Bonjour à tous,

Moi c'est titomtom06 (Thomas), je suis de Nice, j'ai 36 ans.

Ce que j'aime dans les fêtes foraines: J'adore l'ambiance, l'esthétique des manèges, les sensations forte (quoi qu'avec l'age je supporte moins) 😉

Comment j'ai connu Turbo Kermis: j'ai connu Turbo Kermis par des recherches sur google, et content de vous avoir trouvé car il me faut ma dose de fêtes foraine en photos ou vidéos souvent
La musique que j'aime: j'adore la bonne vieille house des années 97/98 et la techno de la même époque
Les films que j'aime: je suis plutôt séries: Empire, The real housewives of beverly hills, Spartacus, Reign, Weeds...
Passions: J'adore le monde forain comme tout le monde ici, et la décoration d'intérieur
Études: CAP Vente en 1998 et diplôme équivalent Bac "Technicien Médiateur social" en 2013
 

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

bienvenu sur turbo kermis 😁

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Bienvenu.

Avatar de titomtom06
membre
Messages: 2
Inscrit depuis le:
lundi 11 avril 2016
Utilisateur N°225
[CITER]

merci ;)

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.