TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Technique > Restylage Tir ( Hiver 2014 / 2015 )

Restylage Tir ( Hiver 2014 / 2015 )

Avatar de C'est la FĂȘte
membre
Messages: 28
Inscrit depuis le:
samedi 01 mars 2014
Utilisateur N°116
[CITER]

Bonjour,

 

Suite a ma participation, au restylage COMPLET d un tir je viens vous joindre les photos

Touts les jeux sont en acier, le fond du tir a etait recouvert de tole de piste de skooter ( sont proprio a aussi un skooter montable ) 

La peinture exterieur a etait faite lors que je n etait pas present au terrain, tout a etait dessiner par sont proprio

Avant 

Le plan dessiner par le forain 

La pompe hydraulique sous la caisse elle tourne sur une batterie de voiture 

Les souffleur des cages a ballon ( ventilateur de caravane ) 

) 

Instalation du jeux a pipe ( Fabriquer par le pere de mon ami ) 

 

J'espere que ce petit reportage vous a plut =) 

 

 

 

FĂȘtes 2016 : . . . . . Chalon-sur-Saone_Dijon_Semur-en-Auxois_Chateaurenaud_Mervans_Cuisseaux_Simard_Auxerre_St-Martin-en-Bresse_Libos_Layrac

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

je ne m etais apercu qu il y avait autant de travail pour un simple stand de tir

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de C'est la FĂȘte
membre
Messages: 28
Inscrit depuis le:
samedi 01 mars 2014
Utilisateur N°116
[CITER]

Memeun simple tir prend du temps et de l argent a refaire entierement 

FĂȘtes 2016 : . . . . . Chalon-sur-Saone_Dijon_Semur-en-Auxois_Chateaurenaud_Mervans_Cuisseaux_Simard_Auxerre_St-Martin-en-Bresse_Libos_Layrac

tetan
__invité__
[CITER]
Jolie boulot

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.