Merci pour les photos. L'espace est un peu petit à Fonsorbes. Mais la fête foraine est sympa.
C'est une belle nouveauté pour Bordeaux l'Infinity. Ça va faire bizarre avec 2 Infinity sur la fête! Je suppose qu'il va monter sur la zone bleue face à la statue, ça a l'air d'être une machine imposante comme le Power Maxx avec ses 3 remorques côte &agr[...]
bonjour je recherche des photo du manege le bidule le propriétaire était Henri boucle il gérer avec mon père jean luc thiroux vous pou ez m'aider merci
Un petit bonus en vidéo ▶
Super reportage, merci pour la fête de Chalon sur Saône !
A Clermont, ça a l'air bien aussi ;)
Super reportage, merci pour la fête de Chalon sur Saône !
Super pour Chalon, c'est une super fête !
Coucou oui j'ai aussi fait Chalon / Vichy et Clermont sur le retour. Les photos sont dans la partie galerie photos et les articles arrivent bientôt !
Cool, tu as fait la fête foraine de Chalon aussi ? Car, à Chalon en revanche, il y avait des nouveautés, dont la fabuleuse Bellevue Tower et ses 80 mètres en chaises volantes !
La fete foraine de Cugnaux a lieu le premier week end d'octobre.
Petite photo touristique.

La fête se situe non loin de Toulouse. C'est ma fête toulousaine préférée !
Pour s'y rendre il faut prendre le bus depuis la station de metro Ligne A "Basso Cambo".
Arrivé à la fête, je ne connaissais pas trop la liste. On m'avait dit quelques changements. J'esperais voir le Buzzin (nouveau speed) j'ai revu le Furiozo Extazy et c'etait tout aussi bien voir mieux !
Les metiers présents (tres belle liste) !
Inversion 360

Disco loco

Experience

Magic Glass

Extazy

Ejector

Xxl Extreme

New Stray

Tahiti Surf

Cinema 7D

CocoNuts

Maximum Ranger Booster

On commence doucement avec le CocoNuts en onride :
Le Magic Glass onride
L'Inversion 360 en video offride
Vue du centre de l'Experience :
Le Disco loco et l'Experience en video offride :
Offride du Ranger Booster Maximum :
Offride du Disco loco :
Et voici enfin la video offride du Furiozo Extazy sous sa nouvelle direction.
Une video offride du matterhorn New Stray
Et enfin un offride de l'Ejector !
On passe maintenant au plein de sensations (d'où le titre) !
J'ai testé le Disco Loco que j'aime beaucoup.
Le pilotage a changé par rapport à il y a un an où je l'ai testé. Vitesse maximale a la fin. Ca permet d'en ressortir très frais et sans mal de dos dû aux nacelles. 20/20 il est parfait comme ca. Je le referais avec plaisirs.
Et pour la suite j'ai longtemps hésité quand j'ai vu le ranger Maximum faire 4 passages tete en bas près du sol dans le meme tour. Mais voulant faire l'Extazy il fallait bien commencer pas l'étape Maximum.
Je suis monté dedans.
Je l'avais deja fait mais sans les fameux passages ca m'a fait tout drole !
Exactement 6 passages en un seul tour. Heureusement j'ai adoré la sensation.
Ensuite je me suis dirigé vers le furiozo. Bon tour mais pas de passage. Il n'en fait pas à tous les tours.
Malheureusement bug de la gopro (batterie ?) donc pas de onride complet juste un court extrait.
N'ayant plus de materiel operationnel je n'ai pas pu faire de onride de l'Inversion 360, je ne l'ai pas fait. Je le recroiserais vite je pense.
Le reportage photo : https://www.turbo-kermis.fr/gallery/331-2015/547-cugnaux-31/