C'est une belle nouveauté pour Bordeaux l'Infinity. Ça va faire bizarre avec 2 Infinity sur la fête! Je suppose qu'il va monter sur la zone bleue face à la statue, ça a l'air d'être une machine imposante comme le Power Maxx avec ses 3 remorques côte &agr[...]
bonjour je recherche des photo du manege le bidule le propriétaire était Henri boucle il gérer avec mon père jean luc thiroux vous pou ez m'aider merci
Un petit bonus en vidéo ▶
Super reportage, merci pour la fête de Chalon sur Saône !
A Clermont, ça a l'air bien aussi ;)
Super reportage, merci pour la fête de Chalon sur Saône !
Super pour Chalon, c'est une super fête !
Coucou oui j'ai aussi fait Chalon / Vichy et Clermont sur le retour. Les photos sont dans la partie galerie photos et les articles arrivent bientôt !
Cool, tu as fait la fête foraine de Chalon aussi ? Car, à Chalon en revanche, il y avait des nouveautés, dont la fabuleuse Bellevue Tower et ses 80 mètres en chaises volantes !
Coucou je ne sais pas si il va le garder longtemps. Par contre j'avais discuté avec lui à Tournefeuille et il m'avait dit que ce n'était pas son premier gros métier. Juste avant il avait eu mais pas très longtemps le Nasa Rotor.
Je me suis rendu cette année à la fête foraine de Douai pour le dernier jour le Mardi 15 Juillet.

Voici les métiers présents à cette édition :
Megeve Express

Le Chantier

Memphis Coaster

New Dance

Xxl Extreme

Skooters

Catapult

Mexico

Air One Maxxx

Le Sphinx

Techno Power

Palais du Rire

Shake Off

Le Dragon

Pouss Pouss

Amazonia

Psychodelic

Atlantis Tower

La Pomme

Le reportage photo complet : https://www.turbo-kermis.fr/gallery/1708-2025/1806-douai-59-fetes-de-gayant/
Compilation video de la fête :