C'est une belle nouveauté pour Bordeaux l'Infinity. Ça va faire bizarre avec 2 Infinity sur la fête! Je suppose qu'il va monter sur la zone bleue face à la statue, ça a l'air d'être une machine imposante comme le Power Maxx avec ses 3 remorques côte &agr[...]
bonjour je recherche des photo du manege le bidule le propriétaire était Henri boucle il gérer avec mon père jean luc thiroux vous pou ez m'aider merci
Un petit bonus en vidéo ▶
Super reportage, merci pour la fête de Chalon sur Saône !
A Clermont, ça a l'air bien aussi ;)
Super reportage, merci pour la fête de Chalon sur Saône !
Super pour Chalon, c'est une super fête !
Coucou oui j'ai aussi fait Chalon / Vichy et Clermont sur le retour. Les photos sont dans la partie galerie photos et les articles arrivent bientôt !
Cool, tu as fait la fête foraine de Chalon aussi ? Car, à Chalon en revanche, il y avait des nouveautés, dont la fabuleuse Bellevue Tower et ses 80 mètres en chaises volantes !
Coucou je ne sais pas si il va le garder longtemps. Par contre j'avais discuté avec lui à Tournefeuille et il m'avait dit que ce n'était pas son premier gros métier. Juste avant il avait eu mais pas très longtemps le Nasa Rotor.
Si vous suivez l'actualité vous avez surement entendu parlé des drones. Ces engins volants légers munis de caméra qui survolent notre pays. Ils ont défrayés la chronique car certains planent au dessus des centrales nucléaires. Un autre est accusé d'avoir fait les photos volés de Julie Gayet et notre président au dessus de l'Elysée que l'on retrouve cette semaine dans Voici. Bref ils sont à l'honneur en ce moment. Sachez qu'en France la réglementation est très stricte pour utiliser un drone et il vaut mieux bien vous renseignez avant de faire voler votre engin. Il peut servir aussi pour filmer une fête foraine comme ici aux USA avec la fête foraine de Sioux Empire.
Retrouvez d'autres vidéos de drone chez nos amis de Fun Mania ici : http://www.fun-mania.fr/en-bref/videos-la-fete-foraine-vue-par-un-drone/
Enfin une utilisation utile de ces engins 😉
Le problème c'est qu'il faut une autorisation avant chaque vol. Le mieux ce serait une autorisation pour tout le temps car ca commence à bien se vendre, même chez les enfants qui parfois ne savent pas les lois !
EDIT : un drone accessible dans les magasins de jouets est de categorie A ou D ?
Après, j'ai vu qu'il existe des courses de drone à la façon Star Wars !
Vraiment impressionnant !
C'est la première fois que je vois des images d'un drone !
ce serait vraiment top que tu y arrive!!!!
bonne chance et attention a l'ejection set avec ton drone
Pour l'instant, c'est un peut flou, car je sais pas si il faut passer un permis d'ULM. Mais si c'est le cas c'est totalement débile. J'espère que les lois vont évoluer.
Mais de toute façon vous aurez droit à des images que j'ai ou non les autorisations !
Car si je n'ai pas les autorisations, j'irai faire des vols en suisse, dans ce pays, c'est beaucoup plus cool niveau législations, presque pas de démarches à faire 😉
Magnifique vidéo ! C'est quand même mieux que les photos de Voici ! 😁
Moi les drones je trouve ça dangeureux si tu n'arrives plus a le controler ou en cas de vent.
Et pour l'article de Voici, la vie privé d'Hollande ça ne regarde personne ! On est dans un monde ou tout le monde s'épie !
Cette fois c'est certain ce n'est pas un drone, ni un paparazzi extérieur qui a prit les photos de Julie Gayet et du président. Elles ont été faites depuis l'intérieur de l'Elysée par un membre du personnel. Cinq suspects sont sur le grill.
Lire l'article ici : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/l-etau-se-resserre-a-l-elysee-autour-de-l-auteur-de-la-photo-volee-avec-julie-gayet_1625998.html#xtor=AL-839
Cette histoire de photos volées me rappelle une autre affaire. Celle ou Jesus Forain et sa fiancé avait été shooté par un paparazzi à la fête des Tuileries.
Contrairement aux photos de Voici, on n'a jamais su qui était l'auteur de cette photo 😁
vraiment bluffant la ressemblance !