SALUT, moi je l'ai bien connue, elle faisait bordeaux, brives, je l'ai vu dans le cantal aussi, elle était à,la famille Arsaut qui aujourd'hui tourne avec le Rafale. Elle était top avec son grand décor en montage été sans toit et couverte en mode hiver. Elle avait une capote.
Bonjour atoute monde et je demande inviter ah fan France vous avez connue la super star
Bonjour atoute le monde Oui plus personne connais la chenille elle est plus intéressant de parler d elle pour sa j ai demandé ah turbo kermis d enlever la page encore une fois je remercie beaucoup les gens qu il mon crue je remercie beaucoup les inviter. Gold
Je n'accuse personne de menteur.Seulement, merci de comprendre qu'avec plusieurs informations contradictoires et des “pseudos” qui se mélangent avec les "invités", on n'y comprend plus rien et on a beaucoup de mal à suivre les informations.De ce fait, et comme vous le soulignez, j'attends une public[...]
Je demande ah site Turbos kermis d enlever la page de chenille sur site encore merci pour les gens me croire
Bonjour atoute le monde Oui sait bien moi le propriétaire de la chenille oui elle vient d arrive sur Périgueux pour commencer les travaux je suis désolée oui on devrait faire les travaux 22023 il y a eu beaucoup de problème pour aller la chercher maintenant elle est la sur Périgueux maintenant[...]
@Jesus Forain : Pouvez-vous clôturer les commentaires afin d'éviter les trolls de poster sur cette publication, je vous prie ?Jusqu'à preuve du contraire, aucune autre information n'a été établie, uniquement celle en date de Juillet 2022 qui émane de la publication.Les "invités" et autres “pseudos i[...]
Qui est arrivé????franchement on y comprend plus rien
Bonjour atoute le monde Oui elle est arrivée
Et tu as oublié l'escapade il y avait les auto-tamponneuses version enfant
Voici le reportage de la fete de Limoges. Comme tous les membres du Facebook se sont associés à ce reportage, il me fallait convenir avec eux des photos à publier. Ce qui a donc pris un peu de temps.
Voila pourquoi le reportage n'arrive que maintenant.
Je suis donc allé dimanche dernier à la fête de Limoges. Elle est situés non loin de la gare de Limoges, gare dont les limougeauds en sont très fiers !
J'ai donc fait un tour dans la fête qui très bien fournie en métiers. Je n'ai pas pu tous les essayer malheureusement par manque de temps. Je ne suis resté que deux heures a la fête.
J'ai pu y rider le Crazy Dance; le Boomerang et le Space Fire !
Je ne sais pas pourquoi, bien que ce soit un Fabbri, je trouve le Crazy Dance plus facilement supportable que le Magic Dance (peut être dû au fait que les girelles se lèvent).
Les sensations du Space Fire sont si exceptionnelles... le fait d'etre dans les nacelles sans etre attaché est original et les sensations surprennent toujours (bien que je l'ai fait pour la 3eme fois).
Et pour le Boomerang, vu de l'extérieur il ne parait pas être très puissant mais une fois dedans c'est autre chose. A ne pas manquer si vous le croisez un jour.
Et maintenant, le train fantôme Scary House comme vous le l'avez jamais vu ! (merci à Tristan pour ces magnifiques photos inédites)
Et enfin je vous laisse regarder les videos de la chaîne "les fetes du 87", chaine youtube associée au Facebook de la fête de Limoges.
https://www.youtube.com/channel/UCCSLfd2bmc7l3xUy77FsnWQ
Le Space Fire :
L'extazy :
Le Boomerang :
Le Techno Power :
Un onride de Corentin :
L'Ejector :
Pour mes videos a moi il faudra prier car youtube ne veux pas les charger. Ca reste bloqué à 0% et ca marque plus que 328 minutes restantes. 😡
Non, j'essaierais demain. Merci.
Photos dans la galerie !!!
Merci pour le reportage et les photos
Très beau reportage et belles photos !
Cé Corentin Lavigne qui a fait la vidéo on ride du Techno Power ?
Merci pour le reportage, vidéos et photos.